tout a fait. il aussi dit avoir trouvé un partenaire étranger qui apporte $60m à Syphax ... qq mois plus tard, Syphax incapable de rembourser Telnet ... je me demande si ces annonces, c'est pas pour enrichir des spéculateurs ??
Je t'invite a mieux t'informer toi aussi. car j'étais présent à l'assemblée et Mr Frikha n'a jamais indiquer qu'il y'aura une augmentation de capital ou injection de fonds. Et il a bien dit qu'il y'aura portage de ces actions au profit de ce partenaire financier. Je pense sur ce point, le manque de crédibilité ne vient pas de Mr Frikha plutôt de ....
Oui c'est vrai ce que Mr Frikha dit á l'Assemblée générale ordinaire de la société TELNET Holding , le PDG de TELNET n'a aucune intention de couvrir la grande casse dans Syphax airlines comme le dit Atrium pour vous tromper et l'entrée d'un nouveau partenaire financier étranger dans le capital de l'entreprise se concrétisera inshaAllah.
@ Atrium, suis de votre avis, ce type n'est plus crédible. Peut ètre qu'il rève d'1 partenaire étranger ... ce genre d'annoce mensonger doit ètre sanctionné par les autorités.
Si tu penses qu'il est menteur, pourquoi tu partages l'article et puis tu le commentes. il vaut mieux dans ce cas de ne le pas partager.c'est pas neutre ce qui tu fais
A l'occasion de l'Assemblée générale ordinaire de la société TELNET Holding qui se tient actuellement au siège de l'IACE, son président directeur général, Mohamed Frikha, a annoncé l'entrée d'un nouveau partenaire financier étranger dans le capital de l'entreprise.
Selon Mr Frikha, l'opération devrait se concrétiser dans les prochaines semaines et s'effectuera à travers la signature d'une convention de portage de ses propres actions.
Par ailleurs, le PDG de TELNET a annoncé que son entreprise enregistrera, en 2016, l'entrée dans son capital d'un partenaire technologique. La concrétisation de ladite entrée permettra à TELNET d'atteindre le nombre de 1.000 ingénieurs à l'horizon 2017, y compris les 200 ingénieurs du nouveau partenaire.