bourse tunis

Tunisie : Emergence North Africa Partners rejoint le réseau internatio

Voir tous les sujets

Posté le 02/06/2015 16:41:27
www.emergence-nap.com pour de plus amples informations sur Emergence
Répondre
Posté le 02/06/2015 16:41:27


Emergence North Africa Partners, société tunisienne fournissant des services de banque d’affaires active dans la région Afrique du Nord et Moyen-Orient, annonce qu’elle vient de rejoindre M&A Worldwide, le réseau international de boutiques indépendantes spécialisées en fusions et acquisitions.


Depuis sa création en 2004, M&A Worldwide s’est développé afin de devenir l’un des principaux réseaux de conseillers  financiers dans le monde comptant 44 sociétés membres réparties dans 38 pays et plus de 320 professionnels apportant leur soutien d’experts à une large clientèle de PME. En 2014, les entreprises membres ont réalisé 223 transactions pour une valeur totale de plus de 3.5 milliards de dollars.


Lors de cette annonce, M. Houssem Kheder, co-fondateur et associé dans Emergence affirme que "... Il s’agit d’une excellente opportunité pour Emergence et l'intégration de ce réseau est un témoignage de la réussite et de la réputation de la société".


M. Slim Ouali, co-fondateur et associé dans Emergence affirme quant à lui que ”En tant que nouveau membre exclusif de M&A Worldwide en Tunisie, nous offrons à nos clients l’accès à un réseau international avec une expérience dans différentes industries, fournissant ainsi des conseils de pointe conformes aux normes professionnelles internationales".


M.Björn Voigt, Président de M&A Worldwide, a déclaré, «Nous sommes heureux de compter Emergence North Africa Partners en tant que nouveau membre de notre réseau. Cela nous  permettra de renforcer notre présence en Afrique du Nord et de favoriser le développement des relations multilatérales entre les membres. Ainsi, nous pourrons élargir les possibilités de transaction à travers M&A Worldwide et mieux servir les clients dans le contexte globalisé actuel".


 


À propos d’Emergence North Africa Partners :


Fondée en 2011, Emergence est une société indépendante de conseils en fusions et acquisitions ainsi qu’en finance d’entreprise. Basée à Tunis, elle opère en Afrique du Nord avec un focus particulier surla Tunisie et l'Algérie. Grâce à la qualité des prestations de ses experts et à sa réputation, Emergence est parvenue à se positionner en tant qu’acteur de premier ordre dans le paysage financier nord-africain.


À propos de M&A Worldwide :


Fondée en 2004, M&A Worldwide est l’un des principaux réseaux mondiaux de boutiques indépendantes de fusions et acquisitions. M&A Worldwide vise à créer des synergies entre les membres et aligner ainsi leursintérêts par la génération et l'exécution de transactions transfrontalières.


Répondre

Retour au forum Général