ca explique tout ! la manipulation vers la baisse du titre : au lendemain de l'annonce des bon indicateurs trimestriels, l'offre augmente considérablement !!
Pouvez-vous Mr "ALTRIUM" nous comparer la valeur de TGH en termes de Per et de valeur livre par rapport aux autres valeurs ou meme par rapport à tout le marché !!!
et surtout nous expliquer la forte offre enregistrée juste au lendemain de l'annonce de bon indicateurs T1 !!!
C'est la situation nette réelle qui reflété la situation nette comptable d'une société. A moins que vous dite qu'il y a eu une sur-évaluation des éléments d'actifs. Avec un discount de l'ordre de 35% du prix d'intro, je pense q'elle une bonne opportunité de placement à CT.
Message complété le 27/04/2015 14:07:11 par son auteur.
C'est la situation nette réelle qui reflété la situation nette comptable d'une société. A moins que vous dite qu'il y a eu une sur-évaluation des éléments d'actifs. Avec un discount de l'ordre de 35% du prix d'intro, je pense q'elle offre une bonne opportunité de placement à CT.
C'est vraiment une premiere... une entreprise rentable... en nette progression... distribuant un dividende... avec un prix d'action inferieur à sa valeur nominale...
l'intermédiaire MACSA est un grand manipulateur de titres ses clients le savent ça d'ailleurs. en tout cas le groupe est solide mais aussi il doit montrer ça pour soutenir son titre , en effet pour une entreprise bénéficiaire le cours du titre devrait refléter la situation réelle et intrinsèque de la valeur ,ce qui n'est le cas malheureusement pour TGH et je le répété c'est du au non soutient du groupe au cours du titre!!?
en tout cas je ne vais pas vendre , attendre la baisse si ils on existe pour renforcer . je vois des indicateurs et en attandant celles du 2 emmme trimestres 2015.
pourquoi maintenant cette info ???? zaama mouch manipulation nouvelle ??? hier la demande achat a tout prix !!!! aujourdhui la vente hez bark suite a tel info !!! quelle manipulation boursiere qui est le juste ?????????????????
je ne sais pas mais sure famma manipulation , dans quel sens , allaho alam ???