ilboursa arabic version ilboursa

Évaluation de TAIR

Voir tous les sujets

Posté le 03/03/2015 18:43:27
Bonjour je suis un étudiant en 3ème année faculté et je suis entrain d'établir mon projet de fin d'étude dont une partie de ce projet repose sur l'évaluation de l'entité Tunisair. Où je vais utiliser deux méthodes d'évaluation :
- Méthode Discounted Cash-Flows(DCF): consiste a donner aujourd'hui la valeur future de Tunisair. Donc à cet égard j'aurai besoin des estimations et prévisions des états financier de la société.
-Méthode comptable: cette méthode est basse sur la réévaluation de l'actif de la société afin de déduire l'actif net comptable corrigé ANCC et après avoir fait des calcul on arrive a valoriser la société.

Mon enjeux ici se manifeste au niveau de l'estimation des états financier ainsi que de réévaluer l'actif de la société. Je m'adresse a toute personne qui aura une idée pour m'aider a combler cette tache.
J'apprécie bien votre coopération et votre soutien aux étudiants et enfin permettez moi de vous fournir mon email ziedmab91@live.com, ou veuillez simplement me répondre ici.
Cordialement
Répondre

Retour au forum TUNISAIR