![]() |
Wl bourse tu garde tunisair tgh servicom dans un même portefeuille qui t'a conseillé ce choix franchement je ne comprends pas comment tu mise sur ce genre d'action bon sotetel c'est un peu mieux peut-être et assad ça dépend de ton prix d'achat mais elle en baisse pour encore quelques temps
@ wl bourse..... j ai la meme strategie comme vous......sauf que moi j' ai garde assad....tunis air servicom et tgh et surtout sotetel malgre que je gagne bien sur cette derniere mais j'espere gagner encore plus
@elinoja...les tendances vont changer...voir la réunion en RSA...pas plus pour le moment.
Message complété le 23/08/2023 19:24:52 par son auteur.
Soktenja😄😂
Hedhi ni avide ni craintif
Sanfirou bi 7ayetikom 😂😂😂
Introduction en bourse mta3 El mou3a9 w 5ouh
Des intermédiaires ikawrou kif me i7ibou
CMF sur une autre dimension
Des dirigeants qui ne respectent pas les règles
Les valeurs soit disant solides 9rib irodouhom Apple et tesla
Ceux qui ne maîtrisent pas l’analyse technique ou bien qui n’ont pas d’amis de confiance chez mac ou tval
Compte bloqué w le wji3et rass
Le t9oli capitaux propres ni resultats ni EF ni analyse fondamentale
@elinja soyez craintif quand les autres sont avides et soyez avide quand les autres sont craintifs.
Direct et précis 📟
wl bourse : ichri servicom rahi bech tarja3 khouya
ana je suis depuis fin juillet a 2/3 sicav et 1/3 actions et je compte le rester hata fin d'annee je n'ai gardé que SAM et TPR
acheter maintenant est tres risqué je crois que fama correction kbira jaya apres kol had kifech ichouf
L'état fait du ramassage de liquidité....700millions de dinars levés en btc ....
Circulez !! Il n' ya rien à voir !!!
Sinon, bis repetita pour CC .. l'arnaque AD vitam eternam.... Les courtiers récupèrent leur pertes sur le dos des dghofs ....koul el7am wil merguez ya djej 😅😅
Tunindex en baisse
Tunbank en baisse
MAC tkawir fi cc
Tval tkawir fi ICF
Un pp ikawir fi servicom itala3 wa7dou w ihabit entre 0,2 et 0,3
CMF : mouch 3aref Ech ya3mil fi gif UADH AMS et electrostar
Chabchoub Mezel fi dubai
Stoura absent alors que somocer a touché 0,69 !! Eli yoskon fi b9alta yetfa9dou
El be9i : hana m3akom le tansouna