![]() |
No event
Indicateur modeste l'action va toucher 0.52 ou 0.51 sinon niveau fondamental on la connaît depuis plusieurs années les pp ne toucheront rien et toute la richesse ne passe pas devant vous mais ailleur donc n'allez pas en besogne et pas de surenchérit car dans les bilans se cache la réalité d'où son retard de publication
@ The Wolf et elinoja
C'est impossible d'annoncer l'annulation du spin off sans un plan B
Et vu la complexité du dossier ils ont opté pour qqc de plus simple et rapidement réalisable
A mon avis si y a annulation du spin off, le vrai départ va pas tarder et sera explosif
Tout de façon là pire des nouvelles aurait été une phrase du style "les préparatifs du spin off se poursuivent "
Si en plus ils annoncent la date des états financiers là c'est un feu d'artifice
CMT de consolidation d’assainissement et de restructuration
6 938 802 dt
@edwards
Le plan b est déjà en place
Tgh a contracté un crédit de restructuration de 7 milliards
Et ceux qui ont accès à la centrale de risque peuvent le confirmer 😁
ewards
je l'avais déjà dit dès le départ qu'ils ont choisi la solution la plus difficile (spin out) surtout que c'est une première en tunisie, mais j'ai dit que pour cette même raison, tout le monde contribuera au succès de cette opération car une première qui échoue ne serait pas bonne chose pour "l'image" de notre "bourse". hélas j'ai oublié qu'elle est déjà pourrie et ce "tout le monde" n'est qu'une bande d'incompétents corrompus (mais trop compétents en corruption)
Jewwek gazouz ghourab 🐦⬛
Ihabtou resultat taw in5alislik ka3bet fi 7oumti (kantaoui) 😂😂😂😂
Rabbi m3ak @Eli
Ya ghourab
Inti mekich mo9tana3 biha
Ena je suis sûr fiha akthir min 50%
W personnellement Menich m3adil 3a spin out car comptablement il ne change rien
Tgh = (a+ b+c+d)
Hya bidha
Tgh=(a+b+c)+d
Peut-être une meilleure mise en valeur pour hayetcom par la suite mais pas plus
@ The Wolf
Si y a annulation du spin out y aura un plan B pour soutenir le développement de Hayetcom beaucoup plus réalisable et du chaos naîtra la richesse
Ech ymout 3al risque Eli!🫎🫎
Ya ghourab, El klem koll Ken 3al spinOut, tawwa wellet zayda !
Bi3 El kazz saa7bi, femma ma khir elli bech ya3mlou 40% w merte7in. 🦧🦧
J’ai celui de 2021 et ma source un document officiel
Celui de 2022 une simple déduction à partir de 2021 en ajoutant la marge d’ebitda et la différence de charges financières
je commence à douter que les états financiers conso sont déjà arrêtés surtout celui de 2022. j'espère que ta source n'est pas radio "9alou"
@the Wolf
Tant mieux
7achti juste ils annoncent les bénéfices de 2021 et 2022
Be9i Taw iji bitbi3tou sans spin out et sans plus value sur les terrains, elle ira minimum a 0,9
7rimtouhom min chmeta weekend kemil 🤣🤣🤣🤣
+ 5,55% 👏👏👏
ils vont annoncer l'annulation du spin out aux T2
Gzeez ya ghourab 🐦⬛
7asseb me nchouf carnet
On dirait 7atouha redressement judiciaire hya zeda
W chabchoub hrab El canada 😂😂😂😂
Épaule tête épaule entre 0,58 et 0,64
Objectif 0,52
Et c’est un support moyen terme
Donc zone achat 0,52 0,53