![]() |
t'inquiéte mon ami il nous a rien laissé que les os mais lui c'est trente briques chaque mois qui dis mieux
Ne pas parler en mangeant.
avec AMI assurances on finira par etre ruiné
Merci elinija pour les analyses
Support à 1,67
Elle ne va pas tarder à retester 2,15
A voir les ATP il y à un mois...ou plus déjà j'ai oublié... investir ou spéculer c'est ça la question./
@ ahmed
Dans un forum tu trouve des bon analyse suite à des publications. Mais la majorité des cas tu trouve des gens qui disent des choses hors sujet et non argumenté même des insultations
ملا مستويات
منقصد حد نحكي بصفة عامة
Celui qui a des analyses argumentées il est le bienvenu.
Exemple ami à fait une resultat superbe . Je vois pas pourquoi elle est baissière ? ( + 300% )
bjehhh rabbi si tu peux argumenter une idée sinon vous pouvez vous taire !!! mouch 3ibbb rahou ! Oubliez les Ibs
la réalisation et les bonnes performances c'est ca l'essentiel !!! tout lenreste c'est du blablabla !
Bientot et tres bientot elle iraen dessou de son nominal
A 0,8d sera du gateau
Jamais un titre adossé a ib maxoula itkouuumlouuu kaymaaa si c'ete pasbnac rahi ami depuis longtpns avec ses pertes a 0,22d
Bonjour a tous, aucune raison pour cette baisse ou panique !! même les indicateurs au 30-06 sont très bons (malgré qu'on observe une baisse sur le CA global ) mais déjà expliqué si on élimine un gros contrat en vie (capitalisation aucun impact sur le résultat à part augmenter le CA) on trouve que la compagnie a réalisé une hausse de son CA de 13% avec une maitrise des sinistres réglés (diminution de 13%) (bien sur faut rajouter la variation SAP pour cerner l'impact sur le résultat !! aussi je rajoute une hausse des produits de placements de 4.5 millions !!!
La vérité en 2022 on a triplé le résultat par rapoort a 2021 et en 2023 et comme prévu et si on continu sur cette lancée on fera doubler le résultat (plus au moins vers 10 millions si pas d'agravations (mali) et tardif maitrisé), c'est des petits épargnants (les anciens adhérents de la mutuelle qui se sont convertis en actionnaires) qui sont entrain de vendre qui n'ont aucune idée sur l'évolution de la compagnie et les deux IBs qui gèrent l’action aucun soutient c'est normal ils s'en foutent carrément !!
Pour moi et je persiste a le dire c'est parmi les meilleurs placement en bourse pour le MT, la compagnie est sur la bonne voie et on attend la confirmation au 30-06 et 31-12-2023 !!
je rejoins les autres intervenants sur l'aspect communication et interêt pour l'évolution de l'action !! Mrs skander devrait faire plus d'effort pour rassurer ses actionnaires !!! mais elle est hors cote des qu'on passe sur le continu et c'est dans le projet logiquement ca va changer !!! je l'espère du moins !!
WA9THA 13 000 000 TITRES TAW 41 000 000
meme si elle multiplie par 10 ses resultats jammais tarja3 lel 20 dt !!!
il faudrait que cette mauvaise plaisanterie cesse que mr skander niija son directeur general veuille la faille de ces actionnaires avec une action à 1.700 et moins et tout simplement inadmissible qu'il parte ou qu'il liquide ami assurances depuid 2017 date de son arrivée rien que de mauvaises nouvellles il nous méne en bateau
@ahmed
une AGE a été annoncée en 2022 (dernier trim) au jort dont l'ordre de jour était la réduction de capital de ami. et depuis, aucune suite.. ni publication au cmf ni communiqué de presse, ni résolutions...rien.. c'est top secret apparemment ! mais dans les coulisses on parle de l'apport en capital en excès (reglementaire) par la bna, d'instructions de la bct et des commissaires aux comptes...
@the wolf !! Wallah mafhemtek y’a wkhay ? Elle doit réduire son capital ? Maww lebes ? 🙄
يجي واحد راسو يقلك شركة خاسرة 80 مليار
نقلو يا رأس المربع هاكا علاش كانت ب 20 دينار طاحت تحت 2 دينار
توا شركة دخلت في الربح سنة 2021 و زادة ربحت 3 أضعاف سنة 2022
من الطبيعي باش تبدأ ترجع في الصعود بصفة دائمة
Uadh فالسة وناس شادة الصف باش تشري البص
🤣
ami doit réduire son capital, donc elle doit acheter des actions puis les annuler... reste à savoir qui sera le vendeur, qui pourrait bien être la bna vu son dépassement en capital d'ami qui a été signalé par les autorités... c pour ça qu'en sent peut être l'odeur d'un bras de fer...affaire à suivre..
@ahmed
Le vendeur a placé ses titres au seuil bas bizarre
Pourtant il a la possibilité de se placer au niveau plus haut puisque ilya beaucoup d'acheteurs
Et surtout après publication des ef 2022 pour hier
On tout cas j'ai profité énormément
😘
Celui qui vend a 1.85 nous sommes acheteurs ! mar7beee :)
Tu disais TGH est le meilleur placement....pkoi tu as changé d avis ya m3alem?
Jackpot de la bourse ✈
La meilleure investissement a CT et MLT