Une action qui monte vers 2.16 puis d'un coup il y a des ordres qui la font retomber d'où elle vient. Ce n'est pas la première fois qu'on voit ce scénario. Il y a quelque chose de bizarre, non!!!!!!
wallahi j'ai des actions cc à un cours de 2.39 dt et j'incites pas les gents à l'acheter pour ça, mais je crois que une fois l'annonce de la vente de la part de l'Etat sera déclarer le cours va augmenter et dépasserait les 4 dt ,d'ailleurs une étude de maxula bourse en 2012 avait estimé le prix de vente plus que 7 dt (et vous pouvez consulter le site pour vérifier ça). donc pour résumer l'action est bonne et le titre en zone d'achat malgré les difficultés rencontrées à CT .je tiens toujours mon position d'acheter cc et qu'il y'aurait une hausse imminente qui va se déclencher.
en faite le palier de résistance est atteint 2.15 dt et c' le plus bas sur 90 jours.des rumeurs chez l’intermédiaire macsa qu'il y aura une reprise cette semaine sur plusieurs valeurs.espérant de même inchalla. il reste le problème du gouvernement qui risque d'influencer le marché vers la baisse.
la cc abordera un cycle haussier pour atteindre 2.600 dt puis les 3.200 dt d'ici mi février et avant l'annonce de la cession de la partie de l'Etat.bonne chance à tous.