Je suis aussi optimiste. Bon Il lui faut du temps pour atteindre 1 dinars vu l etiquette de " titre purement speculatif" qu'on lui a colle. Moi personellement je garde une grande partie a LT . Ca n'empeche que ce titre nous a permi de jouer dee tres jolie coup a CT. De 0.64.vers 0.71. Et peu etre plus la semaine prochaine
analyse intéressante mais je suis pour le scénario du lancement de l'action vers la hausse pour se stabilise au palier 0.800 dt pour atteindre son nominal en deuxième phase 1 dt. vu les données avancées par le management je crois que l'action dépassera 1.200 dt après le premier trimestre.pour cette action je optimiste sauf des imprévues.
franchissement a la hausse du 38% de Fibonacci. RSI départ de la zone des 20 vers la hausse . Cours gap haussier. moyenne mobile 80 = 0.690 dt. si le cours dépasse la zone entre 50% et 61.8% de fibonacci,cad 0.7oo dt a 0.74o dt, alors il ira facilement toucher 0.800 dt voir plus loin. si non retours a la baisse cad 0.640 voir meme plus bas. le seul effet marquant(problème) est que l action est très dilué, ou bien volatile :Volatilité +5,71%. donnez votre avis sil vous plais .