Tout d'abord si j'avais besoin monsieur à apprendre les charts ça ne sera pas une tache compliqué pour moi. Aussi toi je n'ai jamais trouvé un apport si elmonta pour tant j'ai donnée des signals sur UIB SOMOCER alors que toi achete Siame.
Lire les profils des gens tout d'abord pour savoir que je sais lire un charts ou non s'il y a la peine pour cela (t'as mon profil FB et Linkdin au moin je me suis pas caché derrière des profils.... Je suis investisseur je me base sur les charts juste pour l'entrée et pas pour la sortie.
Autre chose je détient un grand flottant TRE acheté à bon prix CMP 6.78 est ce que t'as le courage pour acheter et garder le titre toute cette période.
Ce monsieur n'etait jamais credible tout d'abord, il n'ajoute rien a ce forum, il pleurniche tout le temps dans ce forum ainsi que sur facebook! il ne peut meme pas lire un chart et donc pas d'apport quelque soit!
Malheureusement, si Mourad, votre crédibilité est nulle quasiment nulle (=0 )... Vous êtes en train d'utiliser ce forum pour défendre vos intérêts personnelle et rien que ça et vous n’hésitez pas de mettre les gens en erreur... Un caractère hypocrite et égoïste qu'il faut le remédier...
Rq: Je ne parle pas seulement de votre avis sur les actions de TUNIS Ré mais de votre comportement sur tout le forum...
Kyfech je vous casse la tete 9ali chbyeha 9otlou bye3 wsayeb 3Lyek femma wa7ed yesel 3ela TRE et vendredi prochain l'annonce de concrétisation de partenaire étranger