![]() |
Moi je te conseille d’attendre les 2 ans puis acheter 😜
ni de vente ni d'achat c'est un bon signe , cela demeure une valeur de fond et à mon avis 3 dt est un bon prix d'entree et attendre le futur sur 2 ans
Chouf li chkoun tbi3 tawa 🤪
retour a la hausse lesATne marche pas dans cette bourse que pour les banques
LES INVESTISSEURS ET BEN AYED ONLINE
@zengot
حسب رأيك ب 2.6 ما زالت غالية؟؟؟؟
Rawaaaa
Machaiftich mil naoujjaaa
Bakii itaabaa fih, mtidhkarchiii ses recommandation sur achat ATP eurocycle hhh ses recom passa ses recom pbna
Rahouuu atbaaaa Rahouuu nahisssss Rahou maaakid Rahou bhim ilorum Rahouuu cloune il forum ou plutôt ftaaayyyrriiii
Rawaaaa naouja chraaaa Stb te fabrique t'invente AT sur mesure demain yokhroj mil Stb comme servcom okhariij AT zbala
Rahouuuu karthaaza
Rawaa ranni je te respecte je t'apprécie sauvé toi de naouja et ne lisez jamais se sonneries
Anni j'anticipe les +6D sur Somoc hhh si ça se concrétise inhizzouh fizouz lil Maldives hjjj
ب 2.6 نشري صعيب كان ترجع ل 1.86
Je vise ja3bik ya bhim 😂😂😂😂😂
Mnnaayyyiikk
Hhhhhhhh
Farrakh siame mtaaa sidik bouuuk osstadhik emmaalmik le grand bouaziz...
Barraaa yaamellikk des leçons pratique sur les AT
Naoujaa aa ikkkbirrr ozzzonnn fiiikkk mouchi khattiirrr Bouhmiiid immttafiikk mouch hassbbikk hagrik itwalli icf khayba siame khaybaaaa
Tu verra aa la siame hhhh
En nesss tadhiikkk aliiiik rahi hâta chakroun mokhless laarribii il bâcha kaiyssoun hhh maadchi imssadkinik fellessit barchaaa fisernicom, warrathom fi Euroc à +18d warrathom fi Assad khlitha fi bna et sotetel
Y'a wildi dégage de ce forum y'a wildi barra biyaaaa liftayirrr...
Inttiii Wallah ton dernier souci la siame ou AT tu vise bouaziz et ses vip hhh
tu feras la moyenne de ce résultat avec le cours actuel et tu trouvera le max. et celle de l'actuel avec le cours elinoja et tu trouvera le min.
ma3net7a na3mil (1.86+6.2)/2= 4.02 hhh
donc nichrii ???
Bech i9olik mechya 6,2 w zone support 😂😂😂😂😂
très intéressant je veut l'avis de ZDAHMED aussi
bientôt elle rejoindra ASSAD -)
Elle sortira bientôt du nuage par le bas en mensuel
Le support 2,8 ne tiendra pas longtemps
Et elle ira vers 1,86