ilboursa arabic version ilboursa
La bourse Ferme dans 0h42min

CC une chute "structurée"

ISIN : TN0007400013 - Ticker : CC

Voir tous les sujets

Posté le 08/01/2015 11:07:52
oui je ss d'avis il faut se patienter et essayer d’améliorer votre CMP ca reste un bon placement et surtout pas de panique.
Répondre
Posté le 08/01/2015 10:56:41
Nika7 3ini 3inek walla
Répondre
Posté le 08/01/2015 10:53:47
presque 200000 actions à 2.11 !!!!!!!!!!!! pourquoiiiiiiiiiiiii

Message complété le 08/01/2015 10:55:59 par son auteur.

650000 Actionsssssss à 2.11 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
Posté le 08/01/2015 10:43:16
d'une bonne source d'information c'est Slim Riahi qui est entrain de vendre ces actions , pas de panique , il faut patienter et ne pas vendre , c'est une tempête et va passer et le titre retrouve sa forme, tout simplement il faut patienter!!!!
Répondre
Posté le 08/01/2015 09:43:55
tout à fait le CMF N'INTERVIENT QUE pour bloquer la hausse ,mais non pour les baisses
Répondre
Posté le 08/01/2015 09:29:16
Un CMF impuissant à imposer la loi et à protéger l'intérêt des investisseurs : Qu'elle aille au diable cette

structure à la con.

Il faudra des gens qui ont des couilles pour réformer ce marché si fragile au lieu de pleurnicher et de crier

famine.

A bas CMF ?!
Répondre
Posté le 07/01/2015 22:53:27
la bourse lkol dgagdget et voir meme tout le pays dgdeg c pas cc seulement et on v soufrir encore avec la montée de DAECH et les slogons de librté d'expression et ces oit disants houkouk el ensen w ras z ....... pauvre pour tout ce qui ont cru un jour au changement et a laa revolution
Répondre
Posté le 07/01/2015 22:31:35
Cc dagdeguet

Répondre
Posté le 07/01/2015 19:52:53
moi je ne vendrai jamais wsa7a lely yechery wambrouek 3lyeh et je renforcera encore et encore...

Répondre
Posté le 07/01/2015 19:50:40
Je pense que slim quitte lenavire et que quele plus grod perdant de l'histoire, c mac qui a un contrat de luquidité et qui estobligé d'acheter les actions de slim. T'kt, mac sera aussi le gros gagnant de l'histoire, et nous autres aussi petits porteurs qui ńont pas vendu d'ailleurs, alors patience, et rebforce des que le courant baissier se stabilise

Répondre
eti eti
Posté le 07/01/2015 19:35:23
Il est bien claire que la chute de CC est bien "organisée"... Remarquons que ces derniers jours, à la fin de chaque séance de bourse, "un fantôme" propose des dizaines de milliers d'actions à la vente avec le prix minimale!!! Il est bête de croire que ce fantôme est un simple investisseur (ou trader) qui est entrain de sauver sa fortune ou qui a besoin de liquidité, car sinon il va être prudent pour que le prix de l'action ne chute pas de plus et la moindre chose qu'il peut faire c'est de vendre par petits lots, de cacher le nombre d'action met à la vente et d'essayer de garder un prix de fermeture "raisonnable" à la fin de chaque séance!!!

Ce "fantôme" n'est pas un amateur qui s'amuse en jouant avec les actions de la bourse... la valeur des actions vendus et achetés a dépassé toutes les limites pour accepter cette supposition (des centaines de milliers de dinars, même des milliards)

Ce fantôme est certainement un groupe de "crocodiles تماسيح" qui visent l'achat de l'usine à bat prix (la privatisation de l'usine aura lieu au début de cette année)... attendez que les indicateurs trimestrielles soit catastrophiques et le prix chute encore mais pas pour longtemps...

بإختصار: يوصلش سوم السهم أرخص من تواصل: لن أبيع.... لن أبيع.... لن أبيع....

CC reste toujours un bon investissement à MT et un excellent investissement à LT.... (un avis personnel)
Répondre

Retour au forum CARTHAGE CEMENT