![]() |
N'est pas besoin de RB elle est entrain de baisser par paliers et ça va continuer.....****
Quant a Elinija c un speculateur qui se fait du poignon sur le dos des pp non avertis
Il a oblige personne a le suivre !!!
La question pk elle n'est pas reservée à la baisse
Mezelt cheda rouha ena n9oul tarja3 danous d'ici fin de l'annee
Le problème de Assad c'est structurel. Elle a donné une autre image très différente de ce qu'était il ya des années par la mauvaise qualité de ses produits. Pour corriger ça il lui faut des années.....****
Fasrelna M la star de la BVMT
C'est pas ça... ****
Le volume d'aujourd'hui en dit long sur les anticipations des bons EF qui ne sont pas aussi catastrophiques que ça à priori
1.3
@underom
jort annonces légales 104 du 06/09/2023
jort
Brabi, Source mte3 l'AGO au 02/10 ?
T'as un lien ?
les E.F 2022 indiv et consolidés sont prêts puiqu'ils ont fixé l'AGO pour le 02/10.. za3ma chnoua fihom ?!! est ce que ça explique la cassure du support 0.9 vers le bas ? ou c'est un jeu de manipluation ?!!
AD t'as rien a foutre dans la vie.... Kif elchitan...
Les recommandations que je donne c’est pour les spéculateurs et c’est du court terme
Eli me i7ibich speculation thamma leasing sotrapil et quelques banques avec des dividendes de 10% en moyenne min ghir wji3et rass
Les coups de spéculations mouch bech ta3milhom fi des valeurs sans aucune volatilité
Et volatilité => incertitudes => tnajim tirba7 w tnajim ti5ser
Donc na9iss mi nbi7 w chouf mawdhou3 e5ir lahi bih rou7ik vu que fadhi chghol
Ab9a taba3 kil kaleb w anba7 min sujet el sujet
Je suis spéculateur comme tout le monde ici
Wili mouch 3ajbou itayer garnou
Ihiz w yonfedh kil 3ada
Il y avait un communiqué qui date d’avril où les fabricants des batteries algériens se plaignaient de l’exportation abusive du plomb
Sachant que l’Algérie a interdit l’exportation des déchets ferreux
https://www.24hdz.com/arret-definitif-de-lexportation-des-dechets-ferreux-a-partir-de-mars-2022/
Video qui date de avril 2023.... copy paste 3ala forum , sans meme verifier.
Et après?
AGO le 2 octobre
Étoile du matin en daily
Le support court terme 0,9 est solide
Soit c’est un pullback vers 0,95 puis baisse vers 0,85
Soit elle casse à la hausse 0,95 et invalide le scénario de baisse
@Elinija : une projection AT stp