ilboursa arabic version ilboursa
La bourse Ferme dans 4h49min

Tawasol Group Holding rachète la société PALMA du groupe AREM

ISIN : TN0007650013 - Ticker : TGH

Voir tous les sujets

Posté le 02/12/2014 20:37:42
Ceux qui ont cru a tawasol doivent avoir une belle plusvalue . moi personellement j'ai laisser ma 1ere position et baisser a chaque palier pour avoir un bon CMP. J'ai fait cette strategie malgre quelle est contre mes principes . j'ai fait ca car des le 1er jour j'au constate la manipulation sur le titre et presence des requins qui ont tout fait pour baisser le cour en suite vendre au plus haut. a mon avis c'est un titre qui a du potentiel si son BP est bien respcte : il ira loin . bonne chance a tous
Répondre
Posté le 02/12/2014 20:37:42

http://www.audinet-conseil.com/news/images/2006/palma.jpg" alt="" width="300" height="225" />

La société Tawasol Group Holding (TGH) vient de signer un protocole d’accord avec la société Profilé Aluminium Maghrébin, PALMA, appartenant au groupe AREM, portant sur le rachat de ladite société à travers une augmentation du capital de 8 millions de dinars.  

Le directeur général de TGH, Amine Chabchoub, nous a précisé que l’acquisition de la société PALMA, premier concurrent de la société TPR, représente une première expérience du groupe dans le secteur de la menuiserie aluminium. «Nous comptons développer davantage les performances industrielles de PALMA qui nous permettront non seulement de réussir son positionnement sur le marché local, mais aussi de multiplier ses exportations vers l’Algérie et la Libye», estime le DG.

O.E.O

 

A propos de la société PALMA

Créée en 2005, la société Profilé Aluminium Maghrébin, PALMA, est une société de référence dans le domaine de l’extrusion et du laquage de profilés dédié au secteur de la construction et plus précisément à la menuiserie aluminium.

Depuis son entrée en production en 2007. Elle a positionné son offre autour de deux axes d’une part fournir la branche menuiserie en aluminium en profilés d’aluminium extrudé et d’autres part produire, selon un cahier des charges ou des plans détaillés. Ainsi, PALMA est le preneur d’ordres de nombreux métiers tels que l’éclairage public, le sport. Etc. A cela s’ajoutent les profilés standard : cornières, tubes carrées, tubes ronds… dédiés à des usages usuels.

 


Répondre

Retour au forum TAWASOL