![]() |
Laissez le travailler, c’est son boulot, faire baisser les actions pour que son patron achète à bas prix 😂
Bravo si Abdessattar, Stoura, Chabacha jingaba elmkass zengot ejjaghali 😂😂😂😂
مرشيي راقد مرشيي عزيه يقبل العزاء
وسطاء ما تعلمو ومايعرفو وما اينجمو يطبلو ومكيجو وهللو ويمدحو ويبلبلو كان على البساكل او البيرة او ... البيرة ولات قزاززز والبساكل ظهرت مزبلة ومهزلة وشركة اممبلع في الديون ...
قرب نهارت العيطة خصوصا للبساكل والبيرة وربي يحمي جميع صغار مستثمرين خالليو البساكل والبيرة للمتصرفي الوسطاء
وينهم مبيضو وكناتري خاليهم يغرقو في البساكل ويسكرو بالبيرة
عشرية المهزل وغلفظاءح في البورصة سوموك بي 0,83 وايروسيكل بمديونية رهيبة اكبر من مديونية سوموك بي 26د
سيسجل التاريخ هذه المهزلة
SAM
SAM
..... et SAM
✂️3assba lebssa 7weyejj
Tres bonne Analyse ye si lemkass
MAKASS : blasstek fi sidi boumindil
tjour du blabla de MAKASS !!!
Alleger vendre et même liquider mes positions de Sfbt Eurocycle Sah Sotetel ... avant les tempètes avant la Mafia avant leurs crach et surtout avant que ça soit trop trop tard pour trouver des acheteurs a ses cours encore trop gonflé et trop élévé ... Pour
Acheter et Renforcer mes positions sur Somocer Sotetel Sam et mm Stb ... Pour anticiper des plus valus meme des plus de +100% ... Il est tôt de miser sur Stb et Sotetel pour un minmum de 5D et des grandes potentialités sur Somocer ...
J'ai des grandes convictions et même si j'aurais 100 milles dinars je les partages entre Somoc sotet et sam ... Je regretterais jamais avoir acheter Somoc ou renforcer a 1,15d et je contunuera en fonction de mon modeste epargne retraite a renforcer ... Et je ne regretera jamais a avoir conseiller pour vendre Eurocycle a 30d et a 27d et mm a 21d ...
Et je confirme et je defi tout analyste financier qui peux me contredire sur les EF somoc euroc et ouiiii Euroc a 27d est plus endettée que Somoc a 0,83d et ouiiii Les CP de Somoc de 82MD sont plus grand de ceux Euroc a 52MD ..
C'est la manipulation c'est les blasblas et c'est le manque de profff...