Alors aujourd'hui nous avons eu un comblement du dernier GAP, toucher la borne sup de BB logiquement enfin. Suite ? demain j''espère qu'on dépassera le dernier plus haut (celui de la bougie rouge) pour avoir un nouveau élan; on est soutenu par la MM7. croisons les doigts.
Bonjour à tous. Pour ceux qui s’intéresse à LSTR, une publication détaillée qui contient plein d’éléments sur lesquels vous pourriez planifier votre stratégie d'entrée ou de sortie sur ce titre et fixer vos objectifs et trouver un raisonnement. (C'est une grande paragraphe écrite par le 1er admin du forum que je respecte toujours) https://www.facebook.com/groups/ForumdeLaboursedeTunis/?ref=bookmarks
Les amis, soyez tolérants et respectueux. Il y aura d'autres bonnes opportunités sur notre marché bientôt. DEMAIN: Vu les deux derniers Gap (saut, vide dans le cours de l'actions) il y aura probablement une petite prise de bénéfice sur le titre. Sinon pour le biais moyen terme 2 semaines à 1 mois (selon ma stratégie)le titre reste tjrs haussier et pourrai toucher 10 dt. Prochaine résistance 8.4/ 8.8-9dt. L’élément le plus rassurant dans toute cette histoire c'est l'augmentation du volume d'échange sur ce titre depuis plusieurs séance, ça me rappel 2012 :) .. Le capital échangé lyiouma représente 5,81% de la capitalisation.
Antonio, c'est vrai que Ahmed avait raison cette fois, mais tu sais que dans la bourse il n'y a pas que les analyses techniques, on ne peut pas savoir le futur. Il n'y a que Dieu qui le sait. Mais ce sont des estimations et des pronostics un peu comme pour le promo sport. Par exemple pour demain c'est fort probable que le court chute à 8. Tu veut parier? Peut être une autre fois. ;)
kaisertrade laisse tomber la bourse apparemment tes analyses foirent a chak fois!! ton avis hez tayech b3id hhhhhhhh chouf sidik ahmed il a tjrs les bonnes intuitions tu devrais en tirer des leçons avec tous mon respect tonton..