Tout est possible pour ELECTROSTAR ( en 2012 de 3 Dinars à 25 Dinars je pense) sans aucune explications Ses fluctuations ne sont jamais fondées depuis des années
hhhh @kaisertrade: rien n'est confirmé erte7... rira bien ki rira le dernier et ca sera surment pas toi car 7obik landor (MAC) mezzelet ltaw m3adhbetek selon tes amis!! :)) allahoma la chamata!!
wallahi w bkoll sedk elli na3rfou enni valeur spéculative w famma un lobie de sfaxiens qui decident chaque fois de faire baisser ou augmenter le cour bech ihaslou la3bed w hethi information sure. en plus m3ahom le celebre MAC ...donc je te conseille d'éviter cette valeur .
non je crois pas; demain fort probable c'est la hausse ou la résistance autour de 8.400 dt et 8.500 dt.l'envolé réel c'est après l'annonce de l'augmentation du capital et ses détails que le management tarde de se prononcer là dessus et de la confirmée.c'est important quant à l’évolution du cours du titre.
j'ai donnée le signal d'achat le 23/10/2014, on a déjà touché 50% de plus value ou plus. Que veut le peuple ?!! Le potentiel reste tjrs haussier et je vois bien enchalah les 11-12 dt. Celui qui a réalisé une bonne plus value qu'il sorte. Mais MOI je reste , la baisse d’aujourd’hui est normale. c'est une prise de bénéfice conforme au mécanismes de la bourse. On respire 2 à 3 séance puis on remonte vers 10-11 et 12 enchalah dans un CT et moyen terme. Il reste au moins 35% de potentiel haussier.