![]() |
Me 3adech intaba3 ni source fiable ni AF
Techniquement c’est un biseau ascendant
Après distribution de dividendes tchid 7adra
Tawil wila t9assir famma baisse a moyen terme
Je publie les AT pour les court termiste donc spéculation w 7ad n’est obligé de les suivre
W AT mouch 9oren c’est un outil d’aide à la décision
babou tout a fait et c'est valable pour tout les bon titres
c'est les LMT qui gagnent toujours il suffit de choisir les bon titres et attendre
recommande
wallahi je lui a dit et répété a maintes reprises ! mais lui résonne analyse technique (donc téjémm tcadrii kima t7ebb tala33 habett ) je lui ai envoyé les états intermediiares au 30-06 et je lui ai meme dit de sources tres fiables que ils feront un résultat execptionnel cette année et comme dap ils sont généreux coté dividendes les driss (t7esshoummm courtermistes des driss). Objectif pour moi entre 110 et 120 je vends ! et rassek 3aliii !
Arja3 or9od
Ina3el bouk w bou zok omik el 9a7ba ya bhim
direction 65 dt comme a dit le con du forum hhhhhhhhh
ili yadh7ik niblokih hhhhhhh
Manijimch injaiwbik
Ama tnijim tchouf m3a ABC....🤔🤔🤔🤔
Merci rawaa 😁
Kifech tawa ? Mechya 120 ou non 🤣🤣🤣🤣
Iteb bon continuation ,merci pour les analyses et les recommandations gratuites 👍👍👍👍👍👍
Za3ma ta3ti 15dt dividende
3matlik El a77a fi tirmtik
N3ouja 3malt el 3ar lol
Et celui qui veut acheter ? Me n9olouch Win yechri ?
Wili yechri El fou9 w yeta7chelou !! Boul 3lih ?
On me demande une AT ou un avis !! Habta wila tal3a inhabitha
Et je répète, ce n’est pas moi qui crée la tendance je ne fais que publier des AT
Je dis pas ca ! mais ca fait un bon moment ya que toi qui partages des analyses et des recommandations gratuites :) en partie c'est tout a ton honneur ! mais pour le bien du marché arrêtes de te focaliser sur ces titres ! même si tu as déceler une analyse technique a la baisse ne la partages pas gardes la pour toi et sois positif khaliii el cash ydourrr et la3bétt terba7 (surtout jme3ett servicom ) au moins ils récupèrent un peu de leur perte ! amane chez toi kollhaa gzezzz ou la plus part ! brabbi t'attends quoi quand tu fais comme ca !!! pour ICF le marché il a toujours raison et il lui donnera raison (surtout c'est une entreprise généreuse en terme de distribution de dividendes donc elle ira chercher plus que 100 tot ou tard et sauf catastrophe !
Si tu penses que c’est moi qui arrive à sanctionner un titre en bourse 🤣🤣🤣🤣🤣
Yelzmik inti t3awed ta9ra min ouel w jdid 🤪
oohhhhh Iteb serieux tu dois suivre des cours d'analyse financière première année !!! complétement out !!! je parle sérieux nonobstant le fait que j'ai l'action dans mon PF !! une lecture complétement erronée par souci de formation académique (tu es ingénieur de base si je me trompe pas ) ou pas honnêteté intellectuelle !!! la c'est grave ! et c'est malhonnête !! zahh tu arrives a sanctionner une entreprise qui dégage énormément de cash et dont elle réalise 7MDT de revenus de placement et gain de change sur un résultat avant IS de 27 MDT !! et tu parles de stock ??? relis le tableau de passage des charges par destination vers les charges par nature tout a été constaté au 30-06 !!! et comment tu peux parler de perte de change sur Fournisseurs ? tu as le détail du compte ? qui te dis que ca n'a pas été réglé en Juillet on aurait plutôt un gain de change !!! arrêtes de balancer hekkekaaa des info que tu maitrise même pas ! tu induis le troupeau en erreur ! au moins demandes avant !!! et fais des recoupements entre les différents informations que tu collectes de part et d'autres ! j'espère que tu m'as compris ;)
@babou
Chouf stock au 06/2021
bien dit Babou
il c même pas lire des EF
il faut voir ER pour voir le résultat d'exploitation qui passe de 872 mdt à 19 MDT (au 30/06) w howa 9alik gain de change et dividendes
les dividendes c 5.3 MDT contre 4.6 MDT (au 30/06)
gain et perte de change c + 2 MDT contre 0 (au 30/06)
donc les Gains et perte de change ont eu un effet de seulement de 2 MDT sur le résultat et les dividendes c + 700 mdt
n'oublie pas d'analyser à ton troupeau de con les T 3 luxe de servicom
plutôt haw mnin
Haw mnin les 23 M du S1
7 milliards entre gain de change et dividendes
Be9i spéculation sur la matière première : le stock passe de 18 à 30
Pour les prochains mois : le cours de ces matières premières a baissé
9adech dépréciation sur les 48M ?
Fournisseurs et comptes rattachés passent de 23 à 34 : 9adech perte de change ?
L’aluminium a perdu plus de 40% de sa valeur depuis mars : 9adech baisse ALF3 depuis mars ?
Wili bech yechri oumourou Wili bech ibi3 oumourou
W lilitkom zina