![]() |
Frere Menneni et Abdou sayyyybou servicom
Yehdikom femma plusieurs père de famille veule Sortir mm a 0,45 et 0,43
Aujourdhui je redirais Bravo Ptron Stoura le zeul en plein Monte de servicom a +2,3D a anticipé son retour a 0,46D
Retirez vos atp oupour la mafia ramasser a 0,46 et laisser nos pp sortir
Sfbt hedha lte3 servicom mechia l 19 dt ? Looool malla tardouh aman
THE WOLF
expliquez +clair svp
Batman 😂😂😂😂
AG vient tout juste de terminer 🤣
Oui automatiquement c approuvé a l’unanimité 🤣le troupeau de con aura même des dividendes exceptionnels pour leur loyauté 🤣🤣
Les actionnaires n'ont pas de temps à perdre pour servicom. ils annulent l'AG qui n'est pourtant pas dans les délais légaux.
Ya Abdou depuis ce matin je demande des nouvelles, ou nefa3 rabi
Ya Abdou kifeh tawa automatiquement on efface les pertes walla lé, c’est approuvé durant l’AG ?
contre vos obligations je vous donne des actions; mais je ne vous donne pas 9 millions d'actions, c'est trop! voilà je vous donne selon un ratio de conversion, soit 9M obligations contre x actions. la différence tu la récupère sur le marché !
chacun pourra imaginer où ça va s'arrêter le cours .
C'est le risque à prendre quand on investit dans le groupe S malgré tout les avertissements.
Rez9 l bilik blech malli chnowa V atp bech y wasslouha l zero wela faillite pour moi heya heya we7ed guelbou 7ziiin😪😪
C'est vraiment malheureux, c'est toujours les PP qui paient la facture
C'est la conséquence directe de l'absence du supposé régulateur du marché ( le CMF ) dont parmi ces rôles est la protection de l'épargnant et le bon fonctionnement du marché (un minimum de transparence et d'intégrité).
la vente à 100 mille dinars le 29/08 et 30/08 à 0.680 millimes était réalisé par quelqu'un qui connaît les décisions du CA du 25/08 avant même la publication
donc c quelqu'un qui est très bien informé et a tout vendu
la question puisqu'il est très bien informé za3ma à ce point la situation est catastrophique est à tout liquidé même avec une perte minimum de 40% !!!!
depuis la démission de md (mars) on a des ventes pour un total de 500 mille dinars et on est passé de 1.2 (mars) à 0.940 millimes (avant la sortie du premier communiqué) donc un mouvement vendeur et fort probable des ventes à pertes
donc les bien informés était entrain de quitter le navire avant tout le monde
malheureusement dima les pauvres pp houma ili titka3brilhom mais cette fois c'est pas un IB ili ka3birhalhom mais un pp
wallah kalbi wja3ni 3ala servicom normalement barcha ness tchid il habss
ness hatta flousha bech t7assin hyatha yalka rouhou fi damar
allah la trabbah7oum we LOUKIL AWWILHOUM
A 0.62 ---- 50000 vente ATP
A 0,47 ---- 135000 vente ATP
HHHHH, HAWEL IFHEMHA LAHKEYA
Le mascarade existe depuis 2 ans
Maintenant on récolte le fruit de tout les mensonges publiés ici par celui qui sait tout
quelle mascarade! le prix baisse ====> le nombre des vendeurs augmente...
SFBT
9ribchi nouslou li 19 dt ili 9oltinla aliha ?
timchi ba7dha lou5t-ha MIP
svp .ILLI 7AB YBI3 YHOT ILYOUM L ORDRE NTEOU .7OTTOU 9AD MA TA9DROU
Bonjour à tous,
Nous sommes le Mercredi 13 Septembre 2022.
A quelle heure commence l’assemblé générale s’il vous plait ?
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
V atp bjeh omkom chkoun bech yechri 3likom f wa9t hedha chweya logic amon