TPR c'est pas spéculatif soit un cours de 4250 l action. div 230 rendement 1 er année = 230/4250 =5.41 pour cent rendement 2 emme année = 5.7 pour cent rendement 3 emm année = 6.06 pour cent . et ainsi de suite ceci est sans tenir compte de la distribution d action gratuite; et la fluctuation du cours.
moi j detenu 6000 actions tpr pendant un an et demi j tous vendu entre 4.38 et 4.45 ca fait un mois je les aiechangé avec somocer a2.3 et2.4 bref pourque cette valeur bouge et ira vers soncours habituel 5d ilfaut quelle realise un chifre d'affaire de un milliard de dinar attention cette valeure peut vous rendre fou j vecu l'experience croyez moi
Bonsoir laouled. J'ai des actions TPR auquels je ne sais plus quoi faire. Cette valeurme deprime, elle ne bougequasiment plus. Quelqu'un peut t il m'aider?
Viptrader, vous m'avez pas bien compris, si c'est un evening star cela signifie un debut de tendance baissiere! le volume jouera un role important car celui d'aujourd'hui est bcp plus moins que celui d'hier!
le changement de tendance est confirmé , on note le croisement de MM30 et MM90 . le cours à sorti par la bande sup des BB. on notera demain un redressement du fibonacci qui renforcera la tendence haussière . si le titre dépasse le seuil de 4.48 , il ira vers 4.8
le titre a cassé aujourd'hui 2 resistances mais il n'a pas pu tenir et il termine a 4.40 au dessous de la premiere resistance de 4.43, le graphique dynamique montre un evening star ce qui peut signifier un renversememt de tendance! si demain le titre n'arrive pas a casser la resistance de 4.46 et 4.48 fibonacci cela veut dire qu'il va chuter!