De toute façon, maintenant il est clair que CC ne pourra se redresser qu’après une ou plusieurs années. Néanmoins, à ce prix (2.47DT)avec lequel c'est fait la plus grande partie des transactions de ce 27/11/2014 (près de 1.8 MD), tout les investisseurs seraient tentés d'acheter puisqu'il y a un vendeur a gros portefeuille qui quitte le bateau.
Il ne faut pas oublier que c'est une cimenterie quand même, une société qui a beaucoup de dettes et plein de problèmes sociaux certes mais aussi un grand potentiel et largement en deçà de la valeur de son concurrent du secteur dans la bourse.
Au niveaux des volumes d'échange, du taux de liquidité et de la volatilité, les indicateurs ne sont pas si mauvais qu'on pourrait le penser.
On est piégé dans le titre, oui, mais il faudra penser Moyen et long terme a mon avis
ns sommes encore en phase de test w à part le bloc illi taada à 2,59 avc 500K ma famma hatta réaction claire... hèdha rayi w ma nofrdhou 3la hatta hadd w ynajjim ykoun shhih w ynajim ykoun ghallit===>tt dépend de la stratégie de chaque trader.... je crois que la clôture prouvera :est ce la sortie de la crise ou en phase de test encore