ilboursa arabic version ilboursa

LANDOR par Khalil CHAOUACHI le 30/07/2022

Voir tous les sujets

Posté le 30/07/2022 20:52:27

Au fait ta7an au lieu de t’engouffrer dans tes mensonges conseille ta mère et ta sœur quand elles créent leurs profils sur les forums de ne pas le faire avec leur vraie mail si elles veulent garder leurs identités secrètes car là mail de Chafi Bahri est celui du profil Edward donc si il y a un Edward 2 et un Edward 3 ça pourrait être ta mère , ta sœur ou ta deuxième épouse qui sait 😜


Répondre
Posté le 30/07/2022 20:47:15

Voilà mon petit ta7an c’est ça ton vraie visage et nous t’aimons tous beaucoup 😘


Répondre
Posté le 30/07/2022 20:46:15

Bon 203 vues malgré tout 😎 moralité : sur ce forum ça aime consommer de l’information , essayer de ragoter sur les autres, continuer à se chamailler pour les mêmes bêtises et bien entendu comme l’a écrit le ta7an suisse : ne rien écrire en achetant un titre (j’ai acheté massivement à 7,5 dt) et n’apparaître qu’après pour les ré fourguer aux autres bref la définition même du ta7an qui lui ne tue pas un titre mais ne vit que pour arnaquer les autres donc juste avant que tu t’endormes heureux de faire tes sales besognes une petite dédicace : quand tu perds de l’argent tu ne perds rien , quand tu perds ta santé tu perds quelque chose mais quand tu perds ta réputation tu as tout perdu : ta7an tu es et ta7an tu resteras que tu viennes de Suisse ou du Mozambique Chafi 😘


Répondre
Posté le 30/07/2022 20:42:21

Jiblou o5tek wela omek l9a7ba wadha7?


Répondre
Posté le 30/07/2022 20:39:05

@Edward : tu remarqueras en te relisant que tu m’as provoqué et juge un certain nombre de fois mais ce que je trouve marrant c’est que tu finis par participer dessus malgré toi c’est cool d’avoir un follower allez bonne nuit Ta7an Suisse 🇨🇭 oups 🙊


Répondre
Posté le 30/07/2022 20:37:27

On discute titres pas personne et ce que tu achètes ou au prix auquel tu achètes n’importe pas (je respire un bon coup car je veux redémarrer du bon pied encore une fois) ce qui importe ce sont les raisons pour lesquels tu as acheté , ton analyse sur le titre , éventuellement dans les informations que j’ai publié peut être que certaines t’ont convaincus dans ton acte d’achat (elles sont toutes officielles et vérifiables) ainsi qu’elle est ton opinion sur le titre landor et non sur ma personne stp reste uniquement sur le titre.


Répondre
Posté le 30/07/2022 20:34:39

Oui moi j'ai acheté massivement à 7.50 mais tu es un tueur de titre tu parles trop

Tu aimes beaucoup ta voix apparemment

On est pas pareil

Bonne nuit


Répondre
Posté le 30/07/2022 20:34:19

Bon je te rappelle T… Suisse qu’il y a un 180 vues sur ce topic donc il est consulté même si uniquement trois personnes sont intervenues dessus soit moi celui qui donne de la vraie infos et qui est fait de l’analyse; Tm qui consomme de l’info et qui s’est demandé si il était possible d’avoir des actions gratuites (question à laquelle j’ai répondu) et toi ….je me demande quel est ton apport ? Tu attends simplement pour savoir si ce topic va avoir du succès ou pas uniquement ? Bref je veux redémarrer du bon pied stp si tu as avis sur landor publie le et nous en discuterons


Répondre
Posté le 30/07/2022 20:27:52

Et sinon Edward tu as un avis sur ce que j’ai publié sur Landor ? 🤣 il faut pas te gêner pour écrire quelque chose de cohérent avec le topic 😜 je crois qu’on a abordé le sujet de la cohérence toi et moi non ?


Répondre
Posté le 30/07/2022 20:12:52

Gros succès pour votre sujet m3alem 🤣🤣🤣

CHAOUACHI en majuscule zeda😂

Nsamik wstedh CHAOUACHI MUSK tu mérites


Répondre
Posté le 30/07/2022 17:43:39

Bah alors les gars il faut pas être timide pour le moment je n’ai qu’une question et aucun avis 😢


Répondre
Posté le 30/07/2022 17:30:36

@lassou416 : c’est ici 👈


Répondre
Posté le 30/07/2022 17:23:42

@Hamzaoui : c’est ici 👈


Répondre
Posté le 30/07/2022 17:17:02

@Minamina : c’est ici 👈


Répondre
Posté le 30/07/2022 16:51:48

Bon sans doute beaucoup réfléchisse de façon stock picking en essayant de trouver en permanence la pépite cachée au fond de la rivière mais dans mon cas je privilégie l’approche sectorielle qui est essentielle dans la gestion de portefeuilles : je l’utilise pour comparer les sociétés entre elles.

Donc sur mon approche de ce segment c’est bien la société qui me paraît présentant le plus de potentiel (dans son segment !)


Répondre
Posté le 30/07/2022 16:36:25

Donc concrètement en regroupant cet ensemble d’information j’en arrive à la conclusion que ce titre est à privilégier dans le contexte actuel , des opinions à ce sujet ?


Répondre
Posté le 30/07/2022 16:33:31

Au niveau sectoriel il est à signaler que L'agroalimentaire fait partie des secteurs non cycliques et il est à savoir que La croissance des bénéfices des actions des secteurs non-cycliques est en général linéaire.

Elles sont à privilégier en "fonds de portefeuille" pour le long terme et à "surpondérer" dans les phases d'expansion ou de surchauffe, au moment où la remontée des taux pénalise les valeurs cycliques ce qui est le cas vu les mesures prises par les autorités financières dans l’optique de lutter contre l’inflation.




Répondre
Posté le 30/07/2022 15:15:44

Voilà concernant l’opération d’augmentation de capital en numéraire :

« Land'Or procédera à l'augmentation de son capital de 3 408 007 dinars pour le porter de 11 226 376 à 14 634 383 dinars par l’émission de 3 408 007 nouvelles actions ordinaires de valeur nominale de 1 dinar à souscrire en numéraire à raison de 17 nouvelles pour 56 anciennes, au prix d’émission de 9 dinars chacune, soit 8 dinars de prime d’émission. L'opération a été approuvée par l'AGE du 19 novembre 2021.

L'augmentation de capital sera opérée dans le but de financer les investissements de la société qui portent sur une extension de la capacité de production en Tunisie, de finaliser l’aménagement de l’unité industrielle au Maroc et d'améliorer la trésorerie.

Les actions nouvelles à souscrire en numéraire seront émises au prix d’émission de 9,000 dinars par action, soit 1,000 dinar de valeur nominale et 8,000 dinars de prime d’émission. Les actions nouvelles à souscrire seront libérées intégralement lors de la souscription.

La souscription aux 3 408 007 actions nouvelles émises en numéraire est réservée, en priorité, aux anciens actionnaires détenteurs des actions composant le capital social actuel et aux cessionnaires de droits de souscription en bourse, tant à titre irréductible que réductible à raison de dix-sept (17) actions nouvelles pour cinquante-six (56) actions anciennes, et ce du 13/05/2022 au 27/05/2022 inclus. »

Et @Tm tu peux consulter le prospectus via le lien ci-dessous mais attention il est long (225 pages) :

https://www.tustex.com/sites/default/files//prospectus_landor_2022.pdf



Répondre
Posté le 30/07/2022 15:12:26

Non non il s’agit d’une augmentation de capital en numéraire à 9 dt et elle est clôturée ce n’est pas l’augmentation de capital par incorporation de réserve qui permet d’obtenir des actions gratuites. Pour landor durant la période de souscription à cette augmentation de capital en fonction des titres détenus ils obtiennent des droits de souscription et si ils désirent participer à l’augmentation de capital ils doivent débourser 9 dt par titre. C’est une opération qui a permis a la société de lever des fonds pour financer ses investissements notamment l’usine au Maroc consulte les liens que j’ai publié tu devrais tomber sur l’augmentation de capital mais pour répondre à ta question non il n’y a pas d’actions gratuites concernant landor.


Répondre
Tm Tm
Posté le 30/07/2022 15:08:06

Mr khalil avez vous une idee si on pense a acheter qq actions cette semaine est ce qu il va beneficier des actions gratuites


Répondre

Retour au forum Général