ilboursa arabic version ilboursa

LANDOR par Khalil CHAOUACHI le 30/07/2022

Voir tous les sujets

Posté le 05/08/2022 11:52:21

Bravo si Khalil


Répondre
Posté le 05/08/2022 11:39:34

En tout cas chacun a été prévenu de l'opportunité et j'espère que beaucoup en ont profité : j'ai publié quand le cours était à 7,7 dt et à présent il est à 8,32 dt donc il y a eu une performance de + 8,05 % (hors dividende de 0,32 dt soit en net 0,288dt si on intégre les dividendes là la performance est à + 14,68 %).

A bon entendeur ;)


Répondre
Posté le 05/08/2022 11:37:01

Normal bech ta3mel tarti7a en cours de séance. 3amla 11 à 12% en 6 7 séances sans forcer, c'est un bon signe nchallah.


Répondre
Posté le 05/08/2022 11:25:50

Ta7ilha ejbene


Répondre
Posté le 05/08/2022 10:58:30

Grosse demande sur Landor. Toute l'offre à 8.00 a été absorbée par les acheteurs. Presque plus de titres offerts à la vente et demande de plus en plus grandissante. Je pense qu'elle sera bientôt RH


Répondre
Posté le 03/08/2022 12:26:17

Ca commence à bouger...


Répondre
Posté le 03/08/2022 11:45:06

Moi aussi mais comme d'habitude je préfère avoir le maximum d'avis sur un titre histoire de voir si quelque chose m'a échappé ou que j'ai une de mes interprétations qui est erroné bref merci de bien vouloir partager vos avis sur cette valeur , le cours est encore bas et pour une fois ce serait bien que nous profitions tous d'une opportunité au même moment.


Répondre
Posté le 03/08/2022 11:21:38

Perso, je suis acheteur. D'ici 3 mois, il y a un minimum de 20% à faire


Répondre
Posté le 03/08/2022 11:00:42

@Adri_CB : Merci pour votre contribution qui confirme un peu plus mon opinion 👍


Répondre
Posté le 03/08/2022 10:41:47

L'AT en hebdomadaire et surtout en mensuel prévoit une hausse imminente (changement de tendance). En journalier c'est mois prometteur.

Fondamentalement, Landor est une société qui a bien tenu ses promesses sur les 5 dernières années.
La nouvelle usine au Maroc, entrée en service lors du T2, permettra de doubler le CA (+100MD prévus) et d'attaquer de nouveaux marchés principalement en Afrique.

Je pense que d'ici le T3, le cours décollera pour aller tester les 8,5-8,6 comme premier objectif


Répondre
Posté le 31/07/2022 08:58:25

🤣


Répondre
Posté le 31/07/2022 02:51:55

اخي خليل ، كان يمكنك تفادي الاخ الط....... ايدواردز


Répondre
Posté le 30/07/2022 22:34:53

@EDWARD ou Chafi Bahri : je suis second de la succursale rue de Rome de la Banque de Tunisie j’ai un portefeuille que je gère au quotidien avec forcément une dominance vers les dossiers engagements groupes et grandes entreprises je ne m’occupe pas de l’ouverture de nouveaux comptes encore moins pour des TRE qui viennent de faire leur retour définitif au pays. Donc juste en face car je suis à la succursale entreprise tu as la succursale particulier qui se feront un plaisir de t’accueillir 🤣 sinon saches que dans le cycle de vie d’une société l’appel public à l’épargne est une étape obligatoire pour son développement donc les vraies banquiers s’intéressent très fortement à la bourse car il s’agit des plus grandes sociétés disponibles sur le territoire national donc d’une façon directe ou indirecte leurs activités influencent les nôtres et la BT est aussi une des plus grande capitalisation de la place . Dans ton cas soit un petit porteur doté selon ses dires d’un portefeuille de 4 MD ventilé entre Telnet et TGH qui samuse à la manipuler pour ramasser au plus bas à l’heure actuelle , qui as fait ses affaires dans le domaine des centres d’appels en France avant de faire du trafic de tissus avec des équipes de commerciaux depuis la Suisse ce que je peux te conseiller c’est tout simplement d’éviter de vouloir ré développer des affaires dans le pays car une fois que tu es cramé en Tunisie tu les a vie et c’est bien ton cas. Le groupe auquel tu appartenais ne te pardonnera jamais ta trahison et les amis de nos amis de nos amis ont entendus parler de toi personellement si un jour quelqu’un me demande mon opinion te concernant tu devineras très facilement ma réponse et ça ce n’est pas un problème d’ouverture de compte bancaire ou de capital : une fois que tu perds ta réputation tu as tout perdu sans aucune possibilité de pouvoir redorer ton blason un jour bref ta7an tu es et ta7an tu resteras.


Répondre
Posté le 30/07/2022 21:42:11

@Suese : relit les commentaires dans l’ordre tu verras que c’est l’unique but de ce cher Edward me provoquer 🤣 et au final la sauce monte que veux tu y faire on reste tous d’un tempérament méditerranéen mais ne vous en faites ça c’est une personne qui faisait partie du même groupe d’ami que moi dédiés à la bourse et au final il a tout simplement renversé sa veste en espérant la mettre à l’envers au maximum de ses « anciens » amis bref on est 60 à avoir tirer un trait dessus et là il essaie de se donner de l’importance à partir du caniveau 😜

Le topic c’est bien landor et pas les ta7an suisses et pas ma personne qu’il aime appeler Elon Musk bref j’ai publié les infos que j’avais sur landor et ce serait sympa d’échanger sur ce sujet là svp ceux qui veulent juste passer leurs nerfs ou espérer se faire une réputation bah allez voir ailleurs ou créer d’autres topics. Bonne soirée à tous 😎


Répondre
Posté le 30/07/2022 21:37:07

أخي خليل لماذا كل هذه التشنجات و العصبية؟ كان يمكنك تفادي السباب مع الأخ ايدواردز

دخلت لاقرأ الموضوع فما راعني إلا تدني مستوى الكلام


Répondre
Posté le 30/07/2022 21:15:30

@Hamzaoui : ne fais pas attention c’est une ancienne connaissance ou plutôt une erreur ce Edward qui se réjouissais que pas grand monde intervienne sur ce topic 🤣 donc c’est peine perdue de vouloir apporter de la qualité car beaucoup ne font que vouloir salir nos échanges. J’ai fais un effort de synthèse concernant ce titre et par rapport aux bêtises qu’annonce Edward ce xxxx à acheter à 7,5 dt le reste comme d’habitude c’est de la poésie 😝


Répondre
Posté le 30/07/2022 21:13:24

Excuse moi malheureusement j’ai rendez vous avec ta mère qui a adoré la nouvelle lingerie que je lui ai offerte tandis que ta sœur finit de mastiquer le zboub donc là dessus si tu veux me rendre visite à mon travail prend rendez vous car un second de succursale et le directeur n’apprécions pas les ta7an Suisse même comme on est le week-end et que ta mère m’a supplié de lui éclater le fion on verra lundi matin à l’ouverture petite marmotte qui sait bientôt tu pourrais m’appeler papa on sait jamais 😜


Répondre
Posté le 30/07/2022 21:11:06

j pas lu les autres posts

Aparament ça dérape très vite dans ce forum

Je vous laisse


Répondre
Posté le 30/07/2022 21:06:44


Je vais discuter un peu mais j’espère que l’autre con n’intervient pas

Pour landor j’ai pas une grande idée sur cette valeur

tu a une idée sur le montant souscrit après cette augmentation en numéraire ?

En plus celui qui a acheté à 9 dt alors que le titre se cote aujourd’hui à 7,4 dt ?!

Sincèrement j’ai acheté landor il y a des années mais après quelque mois j tout vendu avec presque le même prix, action pas très liquidé je trouve

En tout cas bonne chance



Répondre
Posté le 30/07/2022 20:58:47

Miskina BT enti 2e de l'agence.

Toute la journée sur le forum tu travailles quand brabbi?

Tou njik ntol 3lik pour une ouverture de compte avec ton chef qui sera mémorable

La BT est correct, une institution، le petit second est abruti à son âge et se rêve Musk 🤣


Répondre

Retour au forum Général