ilboursa arabic version ilboursa

LANDOR par Khalil CHAOUACHI le 30/07/2022

Voir tous les sujets

Posté le 17/08/2022 12:48:39

Mephedrone, 4-MMC, drone, M-CAT, White Magic, meow meow KIK : newsourcechem , Wickr ID: newsourcechem ,Whatsapp: +1(203) 744–9348 . Mephedrone, also known as 4-methylmethcathinone, 4-MMC, and 4-methylephedrone, is a synthetic stimulant drug of the amphetamine and cathinone classes. Slang names include drone, M-CAT, White Magic, and meow meow. It is chemically similar to the cathinone compounds found in the khat plant of eastern Africa. Wikipedia

Formula: C11H15NO

IUPAC ID: (RS)-2-methylamino-1-(4-methylphenyl)propan-1-one

Other names: 4-methyl-N-methylcathinone; 2-methylamino-1-p-tolylpropan-1-one

KIK : newsourcechem

Wickr ID: newsourcechem

whatsapp: +1(203) 744–9348

Mephedrone was first synthesised in 1929, but did not become widely known until it was rediscovered in 1999–2000 at which point it was legal to produce and possess in many countries. By 2000, mephedrone was reported to be available for sale on the internet, by 2008 law enforcement agencies had become aware of the compound, and by 2010, it had been reported in most of Europe, becoming particularly prevalent in the United Kingdom. Mephedrone was first made illegal in Israel in 2008, followed by Sweden later that year. In 2010, it was made illegal in many European countries and in December 2010, the EU ruled it illegal. In Australia, New Zealand and the United States, it is considered an analog of other illegal drugs and can be controlled by laws similar to the US Federal Analog Act. In September 2011, the US temporarily classified mephedrone as a Schedule I drug, effective October 2011. This classification was made permanent in July 2012 with the passage of the Synthetic Drug Abuse Prevention Act (SDAPA).

,

mephedrone synthesis,

mephedrone australia,

mephedrone clinic,

mephedrone legal,

mephedrone 2020,

mephedrone synthesis easy,

mephedrone buy australia,

mephedrone plant food australia,

mephedrone meth,

mephedrone london,

mephedrone reddit,

mephedrone effects,

mephedrone crystals,

mephedrone bath salt,

mephedrone plant food,

mephedrone legal in usa,

mephedrone vs mthamptunine,

mephedrone bath salts for sale,

mephedrone for sale,

mephedrone for sale uk,

mephedrone for sale online,

mephedrone for sale in usa,

KIK : newsourcechem

Wickr ID: newsourcechem

whatsapp: +1(203) 744–9348



Répondre
Posté le 13/08/2022 16:32:43

En termes de suivi pour le moment c’est pas mal du tout donc signal donne le 30/07/2022 quand le cours était à 7,7 dt et à présent vu qu’on est le 13/08/2022 soit environ deux semaines plus tard le cours est à 8,4 dt soit une performance de + 9,1 % en brut donc environ en net (frais de courtages déduits et frais de la bourse déduis également) disons dans les + 8 %. Espérons que le titre aille le plus loin possible mais je suis heureux d’avoir rédiger ce post au bon moment 😎


Répondre
Posté le 05/08/2022 13:53:41

Voilà je viens d'indiquer comme objectif MT 10,7 dt sur ce titre l'avenir nous dira ce qu'il en sera.

Dorénavant à l'issu des débats sur les titres j'indiquerai les objectifs consensuels qui paraissent les plus réalistes.


Répondre
Posté le 05/08/2022 13:40:18

Donc pour recadrer ton apport à ce débat voilà l'élément clé que tu as apporté : " un objectif de 11,48 dt sur le CT/MT te sembles utopique mais avec du temps 10,7 dt te semble réalisable" c'est ça qui intéresse les lecteurs et moi aussi tout le reste n'est que des discussions de café sans aucun intérêt.

A présent que nous sommes sur la même longueur d'onde khouya dans le respect et la considération faisons table rase du reste et redémarrons sur de bonnes bases , je suis un gars très positif et ouvert d'esprit je n'attaque personne mais ce qui m'arrive souvent c'est que quand mon interlocuteur est à court d'arguments là il est contraint d'abaisser ses échanges avec moi pour des raisons qui me dépasse.

Ainsi en premier lieu excuse moi si je t'ai vexé ou si je t'ai donné l'impression de vouloir t'agresser ce n'est et ce ne sera jamais le cas et d'autre part faisons chacun un effort pour toujours discuter des titres et rien que les titres.

Bon week-end khouya et sans rancune ce qui importe c'est que nous créons tous de la valeur avec du temps cela sera constructif pour tous qu'il s'agisse de stratégies individuelles ou collectives.

Amicalement.


Répondre
Posté le 05/08/2022 13:32:54

De mon côté également je n'ai aucun compte à rendre d'une part, ton portefeuille tes titres et ta stratégie fondamentalement ne m'intéresse pas, je ne fais que discuter avec toi et ce n'est pas une nécessité ni une obligation car je ne souhaitais discuter que de titres sur la bourse mais comme d'habitude il y a un besoin viscéral de ramener le débat sur les personnes bien que j'ai indiqué toutes mes intentions au préalable et qui j'étais très exactement ( tu attaque tout le monde : j'ai proposé une note de synthèse et j'ai invité les intervenants à en débattre rien de plus donc en passant merci pour ton avis sur l'objectif réaliste à atteindre sur le titre ça c'est bien par contre tes jugements à mon égard stp garde les pour toi), ce que j'essaie de faire c'est d'apporter de la valeur aux autres et oui en relisant ce topic il y a de la valeur gratuite pour ceux qui se donnent la peine de lire et aujourd'hui ceux qui se sont positionné sur le titre bah ils ont eu raison avec une plus value latente/réalisée intéressante dans ce contexte.

Donc soyons raisonnable de nouveau et libre à toi d'écrire ce que tu veux mais reste toujours dans le cadre des titres en discussions, si tu souhaites ragoter sur des personnes ou apporter des jugements sur ceux qui contribuent bah c'est triste à dire mais : ça n'intéresse personne.

Les petits esprits discutent des personnes.

Les esprits moyens discutent des idées.

Les esprits évolués discutent des stratégies.

Ne rabaissons jamais le débat au ras des pâquerettes sur monsieur X ou madame Y , dans ce cadre ton avis le plus sulfureux sera toujours le bienvenu et je te lirai personnellement avec le plus grand intérêt.


Répondre
Posté le 05/08/2022 13:07:44

Je n'ai pas de comptes à te rendre que je sache. Que je garde mes actions 4 ans ou 12, ça ne regarde que moi et c'est un choix que j'ai fait. Si je voulais alléger ou liquider je l'aurais fait quand le cours a atteint 11,2 11,3 en 2018 exactement ou quand il trainait pendant de longs mois à 9,5 9,7, tu as pt être raté ce détail dans ton "procès d'intentions".

TU as parlé de 10,7 je te signale et mm de 11,48 que je qualifie encore d'utopique. Mes encouragements y a que toi qui les vois pq je l'ai dit clairement, moi, et je le répète chacun fait ses choix et les assume. w kén fama chkoun yestana feya pour l'encourager, je l'encourage a5tah jemla men Landor m i7otech fiha 1 dinar. Ma3neha selon toi la3bed 9a3da sur le forum testana fi des inconnus i9ouloulhom quoi faire de leurs milliers de dinars et comment les investir

Je suis pas là pour faire plaisir à qui que ce soit mais pour parler de bourse, leni chédéd fond lé ne5dem pour des institutions financières.

Tu attaques tt ce qui bouge sur un forum, on est censé te lire et dire sada9a allaho el 3adhim pt être?! Relax khouya et si ce que j'écris te dérange bcp, tu peux le zapper.

ta3mel mzeya on s'arrête là dans le respect. Pour ma part, je ne répondrai plus à tes messages. Nharek mabrouk


Répondre
Posté le 05/08/2022 12:51:32

Oui parenthèse fermée en vous lisant je vois bien votre stratégie , votre approche et quelque part également du moins sur ce titre votre "vision des choses" un tout dernier mot c'est extrêmement fugasse car il en ressort une incohérence : votre position a été constituée en 2018 et nous sommes en 2022 : 4 années au cours desquels vous avez conserver vos titres à présent vous parlez d'un objectif réaliste dans les 10,7 dt donc vos encouragements ne laisse présager qu'une seule chose (et beaucoup de lecteurs méfiants l'assimile en temps que tel) : alléger/clôturer votre position après 4 années d'attente.

Comme le dit l'adage : on peut tondre un mouton plusieurs fois mais on ne peut le dépecer qu'une seule.


Répondre
Posté le 05/08/2022 12:45:13

Il me semble que c'est un forum de discussions, chacun peut donner son avis librement et dans le respect. Vous avez un avis, une approche, une stratégie etc... pareil pour moi et pour chacun des intervenants. Certains sont là pour partager, d'autres préfèrent juste lire. Parenthèses fermées


Répondre
Posté le 05/08/2022 12:38:59

@EL MAKASS : Vu qu'on est vendredi précisément 11h38 rien ne presse et au niveau de EUROCYCLE je trouve aussi que l'action est chère à l'heure actuelle mais je revisiterai le titre ce week-end pour te faire part de mon opinion entendu.


Répondre
Posté le 05/08/2022 12:37:23

Détrompe toi je connais beaucoup de petits porteurs qui ont un horizon de placement de plus de 5 années d'ailleurs en tant que fan des CEA j'en fais partie ;) le gain rapide n'entraine qu'une seule chose pour qu'il soit réalisé vu la faiblesse des liquidités en circulations : la manipulation des autres petits porteurs pour créer de la demande afin de pouvoir réaliser ses gains justement.


Répondre
Posté le 05/08/2022 12:33:20

Rares sont ceux qui ont des horizons LT je pense. A la BVMT, les PP sont plutôt orientés vers le CT ou le MT à la limite. A mon avis, 11,48 sur le CT/MT me semble utopique, 10,7 réalisable mais ça prendra du temps


Répondre
Posté le 05/08/2022 12:31:42

SVP avant d'écrire impulsivement revenez sur le fil de la discussion de ce topic et commencez par le début : j'ai synthétisé les informations clés donc j'ai pré-mâché le travail il n'y a aucune entourloupe et ce que j'ai fait est bien à titre collectif donc @Adri-CB : puisque tu as acheté tes titres depuis 2018 en relisant ce que j'ai écris tu as une mise à jour actualisé pour ceux qui se posent des questions sur le titre bah tout est là réuni dans un même topic.


Répondre
Posté le 05/08/2022 12:28:21

Dans ma note de synthèse j'ai abordé ce point là (voir plus bas) donc :

Selon l'analyse technique il suffit de voir la mise à jour de Iteb avec les objectifs qu'il a indiqué.

Selon AFC l'objectif MT est de 10,7 dt

Selon le plan stratégique publié sur la période 2021/2025 nous nous attendons à +24% par an à partir de la valeur intrinsèque actuelle du titre soit environ 11,48 dt.



Répondre
Posté le 05/08/2022 12:24:10

Une approche collective implique de donner des objectifs logiques et réalisables au vu de l'AT du titre et de son fondamental. C'est le principe même de ce forum: le partage. Si on balance des 11 12 20 etc comme on voit bcp le faire concernant d'autres actions (des 400 et 500% à tout va), là c'est autre chose. Après, la prise de décision doit être individuelle et chacun assume ses choix.


Répondre
Posté le 05/08/2022 12:19:50

Oui à l’échelle individuelle mais si j’ai décidé d’être actif sur ce forum c’est pour qu’on adopte une approche collective car si chacun est responsable de ses actes dans la pratique beaucoup se font manipuler dans la simple optique de permettre à ceux qui ont des stratégies individuelles d’optimiser : il est temps de changer de paradigme.


Répondre
Posté le 05/08/2022 12:15:29

On est tous des adultes responsables, chacun assume ses choix dans un sens ou dans un autre. Perso, je ne conseille jamais rien à personne et ne suis les conseils de personne (pas sans partager ses convictions du moins). Dans la bourse, il faut être prévoyant et fixer des objectifs en fait partie.


Pour revenir à votre remarque et concernant ma position, j'ai mes titres landor depuis 2018 et ne compte ni l'alléger, ni la liquider...pas au niveau 9,6 en tout cas mais ça c'est mon avis à mois, ma stratégie perso. A chacun d'en avoir une propre à lui.


Répondre
Posté le 05/08/2022 12:09:45

Ca c'est pas mon approche et cela entraine la méfiance : il faut recommander les titres quand ils sont au plus bas je ne veux pas que les lecteurs imaginent que nos recommandations sont destinés à nous permettre d'alléger nos positions.

Svp adoptons cette démarche que cela soit propre et que chacun gagne pour que la place retrouve ses lettres de noblesse.

Il est grand temps d'agir collectivement en étant bien intentionné.


Répondre
Posté le 05/08/2022 12:02:12

Ca vient juste de commencer pour Landor. Si ça dépasse les 8,6, ça ira directement vers 9,6. Encore 15% à se faire nchallah


Répondre
Posté le 05/08/2022 11:54:14

@kadi1995 : j'espère que beaucoup en ont profité et dorénavant que nous mobiliserons nos forces pour parvenir à extraire de la performance sur le marché svp soyons solidaires et surtout ne permettons à aucune entité mal intentionnée d'interférer avec nos intérêts.


Répondre
Posté le 05/08/2022 11:53:05

Franchement en combinant ton approche et la mienne cela fait vraiment des miracles en revenant sur le fil de la discussion du topic que j'ai posté il y a évidement à l'origine ton analyse technique donc ne te laisse pas avoir par la colère ou les provocations sahbouch.

La bourse c'est une course de fonds et toi tout comme moi nous sommes fait pour tenir la distance quelques soient les difficultés ;)


Répondre

Retour au forum Général