Posté le 17/04/2013 17:54:39
Pour BT, le support n'est-il pas plutôt vers les 10.50DT? Sinon je ne suis pas d'accord avec jihede sur l'audit. Si l'audit aboutit à une fusion, ça sera tout bénef pour BT. C'est de loin la plus grosse des trois, à elle seule elle fait plus du double des deux autres réunis en capitalisation boursière => si fusion, BT absorbera BH et BNA
Concernant le rapport avec le TUNINDEX, il faut savoir que 15% du tunindex c'est BT. C'est pas parce que c'est solide c'est simplement qu'elle a une grosse capitalisation (la plus grosse du marché suivie de près par PGH, BIAT et SFBT) et que la part de l'actionnariat auprès du public n'est pas loin des 50%. ça n'a très peu de rapport avec la solidité de la banque.
Pour LSTR, avec l'augmentation de capital qui commence bientôt, si on veut acheter, il serait probablement plus judicieux d'acheter directement des DS. Mais de toute manière, à court terme, le cours baissera ne serait ce qu'à cause de l'augmentation du capital.
Pour CC, je ne sais pas quoi penser. En fait, je ne fais pas confiance aux resserrement BB journaliers. ça arrive trop souvent sans que ça soit un vrai signal et à court terme les perspectives financières ne sont pas reluisantes avec l'accumulation des retards. Par contre, à moyen/long terme, c'est un titre qui a énormemément de potentiel