ilboursa arabic version ilboursa

Servicom

Voir tous les sujets

Posté le 06/07/2022 10:55:35

Wa9tech yafarrej rabbi

Répondre
Posté le 04/07/2022 21:02:24

Ta7ki m3a 7it zeyed

Répondre
Posté le 04/07/2022 15:57:40

A7fer lhené ya wlidi💪💪

Répondre
Posté le 03/07/2022 16:22:44

Bon Iteb je connais ton point de vue sur la question et je vois très bien ce qu’il se passe cependant cela a entraîné beaucoup de dégradations vieux essayons de recadrer tous ça afin que les futurs investisseurs ne prennent pas leur jambes à leur coup quand ils liront ce qui se passe sur les forums. Cette place a beaucoup de potentiel et l faut pencher plus sa préservation et son développement plutôt que d’accélérer sa déchéance même les professionnels en ont conscience : ils veulent tous être le capitaine d’un bateau qui coule.

Soyons au dessus de tout ça.

Répondre
Posté le 03/07/2022 16:19:05

Khalil ca sert a rien de te prendre la tête avec des minables

Une bonne partie vendent des conseils à 1000 dt par ans

D’autres sont des pions d’intermédiaires et le reste c’est des manipulateurs

Le fait que je donne des AT gratuitement et à tout le monde ça dérange tous ces minables

Le fait que je contredise des recommandations a l’achat (dont le principal but est de sortir des étrangers ou des gros portefeuilles) ça dérange aussi

Depuis des mois ils attendent tous l’occasion que servicom se casse la gueule pour se déchaîner et déverser leurs pus dans ce forum

J’ai donné des recommandations sur la majorité des titres

Adwya

Artes

Atb

ATL

Assad

Biat

Bna

Bt

Cil

Oth

Délice

SAH

Sfbt

Landor

Mpbs

NBL

…..

Et la liste est longue et la majorité de mes prévisions s’avère exacte

Ces connards n’interviennent que dans le sujet servicom vu que beaucoup de gens ont investi dedans uniquement suite à ma recommandation

Personnellement si c’était à refaire et avec les infos que j’avais eu je ferais exactement la même chose et je reste convaincu que la société va se redresser

J’emmerde tous ces clébards w bech nab9a linna 3le 9loubkom

Nbiiii7 ya ta77ana

Répondre
Posté le 03/07/2022 16:17:35

Ainsi cela permet de jouer sur le manque de liquidité prèssant sur le titre à son avantage car disons que vous êtes 15 personnes et que chacun accepte de risquer 2 % de son capital et quand moyenne pour l’exemple cela donne une exposition (si 2 % correspond à D.2.000) ce que je crois en agissant ainsi sur les 3 titres cela vous conduirait pour une cote part chacun de D.6,000 de miser simultanément sur les 3 titres car parmis eux il est possible que l’un voir les trois fassent fois 3 donc en étant stratège : à 15 cela permet de mobiliser au total D.90.000 répartis sur 3 titres spéculatifs en déployant les fonds progressivement pour lisser le point d’entrée et ensuite croiser les doigts pour qu’au moins un des 3 poissons mordent. Au pire cela coûterait à chacun une exposition de 6 % de son capital avec 2 % par titre et au mieux le potentiel de gain est infini car au pire une valeur touche 0 mais au mieux il n’y a pas de limite à son évolution voilà ce que j’en pense.

Répondre
Posté le 03/07/2022 16:12:47

Bon concernant ces titres la chose que je recommande et que nous avons décidé de faire c’est tout simplement de se réunir donc de partager le risque à plusieurs sur les titres très spéculatifs ou disons avec une visibilité dégradé par rapport aux autres

Répondre
Posté le 03/07/2022 16:06:46

سي خليل صراحةً منجمو كان نشكروك على المداخلات القيمة في الفوروم الي متنجمش تلقاهة حتى من الوسيط متاعك.

كان تسمح تنجمشي تعطينا رأيك في ترييو الوكيل

UADH GIF AMS

Répondre
Posté le 03/07/2022 15:38:05

D’ici là stp la prochaine fois soit des nôtres je pense que tu adorerais ce type de rencontre , bonne ambiance et surtout des interlocuteurs de qualité à chaque fois on dépasse les délais qu’on se fixe comme aujourd’hui 11 h 🤣 on n’a quitte qu’à 13h !

Répondre
Posté le 03/07/2022 15:36:49

Khalil

Fait moi signe s’il vient ton ami

J’aime bien le rencontrer pour voir s’il a les couilles de me dire en direct ce qu’il dit derrière un écran

Répondre
Posté le 03/07/2022 15:36:28

Et non Iteb n’était pas présent ce matin comme je l’ai expliqué ça a principalement discuter macro avec l’évolution des taux d’intérêts , l’impact sur les sociétés , les secteurs qui pouvaient prendre le lead, le baromètre des investisseurs , les titres sous évalués etc…. Un balayage du marché après une analyse du cadre macro

Répondre
Posté le 03/07/2022 15:35:02

Les gars aller la prochaine prochaine le mieux c’est qu’on se rencontre moi je sature du côté virtuel et je suis certain de votre intérêt pour la bourse : franchissez le pas comme ça la prochaine fois en vous lisant tient je me dirai ah c’est ça l’opinion de Kais sur la question ou ah Mohamed voit ce risque que je n’ai pas perçu etc…. Et réciproquement ! C’est ça la réelle utilité de nos échanges

Répondre
Posté le 03/07/2022 15:32:56

Donc il reste quoi ? Mon expertise de la bourse ? Bah non dans la vie je suis banquier c’est mon boulot et la bourse ce n’est qu’une de mes passions rien de plus rien de moi donc svp soyons raisonnables . Et même en ayant écris ça bah hier on m’a reproché de quel droit j’écris ça pour qui je me prends bref il faut trouver le moyen de sortir de cette boucle infernale la proposition en deux points que j’ai publié plus bas est une première pierre dans cette optique.

NB : Oui si Iteb vient en Tunisie je serai très heureux de prendre un café ou un apéro avec lui et autant crever l’abcès entre vous en vous rencontrant bref il faut aller de lavant à présent (sans prétention aucune)

Répondre
Posté le 03/07/2022 15:30:08

Khalil

Ton ami était présent ?

Batman

Les posts j un ami qui fait partie de son groupe vip et qui m’envoie les capture écran

Et à chaque fois je publie une just pour rire un peu 🤣🤣🤣

Khalil

Moi et Batman on n’est pas la même personne donc c pas la peine bich t9olhana el faza hadhi 😂😂😂

Répondre
Posté le 03/07/2022 15:29:53

Au niveau du forum voilà il y a des lecteurs dont je fais partie qui ne souhaitent pas lire des échanges permanents entre de faux profils (pour moi c’est surtout ça qui m’énerve) ensuite si je me rabaisse à répondre bah ça finit par 100 posts et au final je me demande bien qu’est ce qu’il est possible de me reprocher ? Bah c’est surprenant ! Que je sois ami avec Iteb j’assume cette amitié et j’adore le gars rien n’avoir avec SERVICOM directement mais là personne comment elle est la définition même d’un ami quoi ; ma maîtrise de la langue française comme conjuguer un verbe ? Franchement avec tout ce que j’écris c’est crédible que je ne maîtrise pas le français ? Que je suis un manipulateur , un comptable , un envoyé de chabchoub , un IB ? Bah j’ai dit clairement qui j’étais et même ou me rencontrer que cela soit dans mon milieu professionnel ou même quand je prends un café avec mes amis puisque le contexte est le même : discuter de la bourse !

Répondre
Posté le 03/07/2022 15:26:06

Les gars franchement comme j’ai publié ce matin et croyez moi je parle au premier degré : nous autres passionnés bah on se réunis sans prises de tête et on débat entre nous franchement en fonction de vos disponibilités rejoignez nous ce matin c’était 9h30 au café l’univers à Tunis et on n’a quitté le café qu’à 13 h malgré que Ons jouait à 11h tellement les discussions étaient intéressantes !

Répondre
Posté le 03/07/2022 15:22:53

Khalil

Soit raisonnable pour une fois mon ami

Ton copain est la source de tout les problèmes de ce forum

Kidhib w saban w tfachlim bil farigh 7ata kan ja fahim 7aja, la seul information es7i7a ili jabiha c la date d’une age qui a décidé la continuité de l’exploitation 🤣🤣🤣 et la date d’une comm financière qui après on a eu un mois de RH 😂😂😂 et grâce à elle l’action wsolit fin avril 2 dt 😂😂

Bon dimanche si khalil et n’oublie pas de nous programmé un café avec ton ami, je veux le voir en directe ce con🤣🤣🤣

Répondre
Posté le 03/07/2022 15:19:50

Non Khalil1 non, on ne répète pas la même chose en boucle !

C’est incrémental, à chaque publication de Iteb et maintenant toi qu’on apprend de nouvelle chose.

Enfin on s’amuse quoi 😂😂😂😂

@Abdou, t’as de la chance parce que t’as les captures du fameux grp FB !

Répondre
Posté le 03/07/2022 15:16:58

1/Donner la possibilité au lecteur de filtrer ce qui lit sur le forum en ne retenant que les interventions des profils dont le pseudo a été créé depuis plus d’un an , a au moins 300 posts et à débattu qu’au moins 15 titres différents en conservant la possibilité pour ceux qui le désirent de lire l’intégralité des interventions de tous les pseudos mais de mentionner clairement que cette option permet de se prémunir contre des tentatives de manipulations et que les profils sélectionnés sont les plus fiables dû à ces 3 filtres

2/Malgré la proposition 1/ il est possible que certains profils tenaces développent d’autres pseudos et fassent leur possible pour contourner ces filtres à ce moment là puisqu’il y a un problème de modération nous avons sélectionné des modérateurs qui feront leur possible bénévolement afin de filtrer manuellement les échanges qui ne répondent pas à la charte du site et afin d’éviter également des abus éventuels nous souhaiterions qu’un chargé qualité du site (webmaster) fasse une seconde validation pour suspendre des profils qui seront sélectionnés par les modérateurs bénévoles comme étant nuisibles

Répondre
Posté le 03/07/2022 15:16:01

Ce ne sont pas 100 posts mais une proposition en deux points à mon sens cela sera efficace et la mise en place ne devrait pas être compliquée point 1/ et point 2/

Répondre

Retour au forum Général