ilboursa arabic version ilboursa

Somocer : Wine machi biha ABDN???

Voir tous les sujets

Posté le 04/05/2022 09:48:42

Nchallah Abdenadher nous fera des surprises

Sur les +10Milliards dans les bénéfices reportés nous distruera +10% dividendes et sur les +40Milliards des fonds en reserves et capitaux propres nous attribuera des actions gratuites


Avec ça vous allez saisir et comprendre les chiffres de Somoc ...


Tawa innabara les sfaxiens contre Abdn maaindhom wine youusslou ...


Somoc avec ses chiffres et avec ses marchés en Export et avec ses cours en dessous du nominal reste l'opportunité pour tous


Répondre
Posté le 02/05/2022 21:14:51

http://www.bvmt.com.tn/fr/somoc-etats-financiers-annuels-individuels-31-12-2020


Je lis je ré lis j'analyse j'interprète les Chiffres sur les EF de Somocer mon cerveau arrète de fonctionner ...

Resultat Reportée beneficiaire pour 2021 est de +10 milliards

Capitaux propres +81 milliards ...


Et le cours au dessou du nominal Bizarre


Quelque soit ses Abdenadher et quelque soit les dettes de somocer ou ses filliales et quelque sout les resultats defecitaires ou non des filiales et du consolidé hhhh 0,86D


Servcom est -70 milliards des pertes et CP negatifs et a +1D et beaucoup mise sur l'avenir


Tous est dans le lien et surtout pour la qualite l'innovation les marchés de somocer tous sont dans sa page FB


Wallah rabbi yahdi les Abdenadher et corrige leurs relationnels avec les IB et gestionnaire


Rahou somocer merite une cotation a deux chiffres XX,YY et non 0,ZZ


Répondre
Posté le 02/05/2022 20:49:16

Cinq exercices successifs au niveau des EF individuels Somocer réalise des bénéfices mais aucune dividende n'a été distribué depuis 2018 soit disans le group renforce ses fonds propres, le groupe encours de restructuration, le groupe a des dettes et ré investis ses bénéfices ...


Le Prix du grée de faience du céramique des accessoires et d'amenagement des cuisines et des salles des bains sont multipliés tous par trois fois et même quatre fois hhh Mais a l'inverse les Cours de Somocer ont été divisé par trois et même quatre fois passant de +3D a moins de Dannius a 0,86D.


Cinq ans ou cinq exercices le Somoceriens n'ont absolument rien réçu des Abdenader ou de Somocer ...


Le cours en dessous de son nominal, tous les IB sans exception et même les conseillers de Abdn deconseille Somocer et non pas confiance malgres la qualité des produits somocer et malgrés les 81 milliards des capitaux propres soit +2D/Action ...


Wine machya Somocer ou plutot Wine hazizha Lotfi Abdnader son Jaiidene, ... C'est l'Énigme de la Bourse depuis que Macsa a rélaché ce titre et que Maxula n'est pas calibré pour gérer un titre a cet taille de flottant ....


Akid les Somoceriens fidèles et qui connaisse le patrimoine foncier de somocer jamais ne vendent leurs titres même a +1d et je dirais meme a 2d Mais Nchallah les Abdennader Yesstarjlouuuuu et distribuerons même du 30 millimes par action Nchallah les Abdn revise leurs manière de se communiquer avec les IB et Nchallah Somocer se corrigera un jour proche


Hhhhhh Winchallah surtout surtout surtout nabarit Abdnadher et khouna Med Najib yakhtaouha ... Rahom les Somoceriens sont des PP et hatine flouuus mouch karwuya ou kamoun et ont le droit de gagner apres Cinq ans de patience et d'attent ...


Répondre

Retour au forum Général