ils n arriveront pas car ils n ont pas un poil de ses compétences , si FRIKHA n a pas dévoilé toutes ses cartes et il n'arrêtera pas d'étonner plus qu'un. nous sommes dans un nouvel air ou il n y a place que pour les compétents et plus rien pour les mafieux à manœuvres minables.
Une décision sage qui va permettre de préserver non seulement les intérêts des actionnaires notamment les petits porteurs qui détiennent 45% du capital de Syphax Airlines mais aussi une réponse aux main-ouvres de ceux qui cherchent à mettre à genou Mohamed Frikha à travers ses affaires (Telnet et Syphax Airlines).
Le Conseil d’administration de la compagnie aérienne SYPHAX Airlines s’est réuni le mercredi 10 septembre 2014 suite à la convocation faite par son président-directeur général Mohamed Frikha.
Vu ses engagements personnels, ce dernier, a exprimé sa volonté de démissionner de son poste de PDG afin de se consacrer à ses engagements citoyens et de préserver les intérêts de la compagnie et ceux de ses actionnaires.
Le Conseil annonce, par conséquent, la nomination de Christian Blanc, expert de renommé et ancien dirigeant dans le domaine de l’aviation civile en qualité de nouveau PDG la compagnie SYPHAX Airlines pour continuer le développement stratégique et le renforcement du management de la compagnie, indique le communiqué.