![]() |
De même pour servicom direction 0.2
W chnowa mezzel 3andha heya fi beli la3boulhom ena
ci joint
joint
ci joint
pour plus de détails voir les 2 avis concernant servitra,avis parus au jort des annonces légales et judiciaires jort numéro 21 du 17 février 2023 page 400;avis publiés par القاضي المنتدب et qui concernent la vente de matériel de bureau, matériel de transport...
Sernicom fi tasfia, yezziw mil kalloukh.
Bi3 w kahaw
à très CT c'est des spéculations ... en se rapprochant de la fin de la pèriode d'observation servicom industries ça sera des anticipations ou des délits d'initié... donc dans les mois suivants, si plan de redressement intélligent, efficace et réaliste; si bilan de liquidation réussi (je dis pas positif) et si ( cette dernière "si" je suis désolé de ne pas l'expliciter)==> le cours retrouvera son nominal. ensuite les chiffres et réalisations décideront...
non un communiqué sur la page Facebook
même le conseil d'administration il faut pas y tenir compte
jmou3 tfarkis ala bonus jimla wa7da
za3ma TT wala ooredoo ?
Il ne faut pas prendre en compte la décision judiciaire !
Un communiqué officiel du conseil d’ administration suivra donner toutes les vérités !
🤣🤣🤣🤣
1,6 dt CT
@THEWOLF : merci donc à court terme et moyen terme, vous pensez que le cours atteindra combien stp?
t'as pas corrigé ton cmp? 0.22...0.20 .. 0.19? faute de liquidité je suppose.. à 1.8 ça sera trop long ! en tout cas la mise en liquidation de servitra est un bon pas en attendant la concrétisation et espérant qu'on dégagera un bonus.. d'autres pas indispensables doivent être faits pour accélérer la correction du cours à la hausse
@THE__WOLF: chnowa bech ysir lil cours mta3 servicom donc? RANA cmp 1.8dt
Merci
affaire 888 tribunal de 1ere instance
Source?
mi mars commencera officiellement la liquidation (vente de l'actif) de servitra ...
wallahi ti7lmou
Wallahi Mezel 3andi el tawa 🤪