quand on voit que: - une action prend + 5% avec un échange de 4 titres - une action qui perd 15% en une séance sans explication - une action qui prend +9% en une séance sans explication - les entreprises côtées ne font rien pour être transparentes et que le CMF les cautionne pas sa passivité - des ordres de virement de 2 et 3 actions ...
Je n'ai pas voulu citer de nom d'entreprise mais à part le secteur bancaire qui est fortement régulé et contrôlé par la BCT, la majeur des autres sociétés sont opaques...
Je ne parle même pas de déli d'initié de la part de certain intermédiaire en bourse qui se font un argent fou sur le dos des petits porteurs...
Message complété le 13/06/2014 15:48:38 par son auteur.
du coup toutes les anlyses techniques faites par les analystes pour moi n'ont plus de sens
Pour etre honnete avec soi-meme, Lord n'a lancé aucun alarma sur CC
Et puis, il a fait une analyse lorsque le cours est à 2.85....celui qui a acheté l'action à ce moment aurait pu la vendre à 3.27 après 2 ou 3 séances, celui qui a vu autrement et qui a préféré garder ses actions ne peut etre que naif et trop gourmand, et qu'il assume
On va quand meme pas mettre tout sur le dos des autres!!
Chacun est libre de ses choix et fixe ses points d'entrée et de sortie
tu as totalement raison : un forum composé de gens qui publient du n'importe quoi , Haw Alarma haw je c pas koi. des analyses techniques complètement à coté de la plaque et surtout éronnées.Vaut mieux suivre les fondamentaux de la firme et laisser les analyses techniques (tgeza) à coté. une valeur comme Carthage cement ne peut interesser que lorsque on voit son PER et ses marges s'améliorer avec l'entrée en activité de la production du ciment.
SVP ne suivez plus ces analyses techniques c du n'importe quoi.
issayed mkasser rassou w 3amil analyse kamla w il entreprise khasra lil 3ankouch w les indicateurs techniques montrent une baisse meme chose pour les moyens mobiles w essayed mazal chadid fi tendance haussiere !!
c quoi ce forum de merde ? que du blabla et des monsonges et des remeurs!!!
-Les MM ne donne aucun signal de reprise -le macd est au dessous de sa ligne de conduite le momentum est loin de 0 le rsi reste en zone vendeur le volume est moyen
On remarque un marteau en bas du graphique
IL S4AGIT PLUS D4UNE ATTAQUE DU bollinger que d'un changement de tendance , demain sera un jour important pour CC a observer de prés pas plus