Il ua un problème de commercialisation des filtres sur le marché local. Quand tu fais le tour des magasins de pièces détachés (à Tunis, Ben arous) tu ne trouves pas les filtres GIF. Tu trouves généralement Misfat ou les marques importées. Peut être un problème de qualité? de volume de production?
elinoja tous ce que tu viens de citer pourrait-il la faire renouer avec les bénéfices en RN 2019 contre le déficit de +2 MD en 2018 ? je doute fort et par conséquent il n'y aura pas de dividende distribuable. Je ne vois aucun intérêt à acheter cette valeur à court et moyen terme. Désolé.
Comment elle a réussi à rembourser ces crédits et garder une trésorerie à 3M alors ?
Message complété le 18/10/2019 11:41:16 par son auteur.
Une baisse des vente à l’’export de 488 724 dinars soit - 41% par rapport à 2018 qui n’est pas due à une baisse du volume à l’export en 2019 mais à des commandes non livrées qui totalisent 462 md qui ont été livrées au quatrième trimestre et ce suite à la livraison tardive des matières premières. En cumul le marché à l’export reste en progression de 16% malgré les commandes non livrées au troisième trimestre 2019. Les perspectives du quatrième trimestre à l’export sont plus fortes pour réaliser des performances nettement supérieures à celle de 2018 avec des commandes déjà fermes de un million de dinars
elinoja excuse moi mais je crois que ce que tu as écris n'a plus de sens du moment où la société n'arrive plus à générer et créer de la richesse, sa viabilité est désormais menacée ! je t'invite à voir en plus du T3 actuel ses T2/T1 et si publié son EF2018 !
un graphique hebdo et un petit débat sur facebook : forum de la bourse de Tunis .Pourquoi facebook = simplement les graphiques sont trop lourds et impossible de les publier ici .