bourse tunis

L'art de l'analyse technique avec ASSAD

Voir tous les sujets

Posté le 23/04/2014 08:52:31
Depuis un bout de temps je suivait ce titre, et je voulais vous faire voir l'importance et la puissance de l'analyse technique appliquée sur ce titre, a chaque fois le titre a fait un comportement prévisible que l'analyse technique l'a prévoyait avec une exactitude presque parfaite.

1) il y a eu un canal haussière dès que le cours il a sortis de ce canal il a exactement fait une descente et ensuite un callback sur le support et ensuite il a continue sa descente. (première règle technique)
2)Regardez comment les niveaux de fibonnaci se sont comportés comme des support et résistance comme une horloge,
niveau 23.6 a joué le rôle d'un support initialement ensuite et une fois coupe on va directement su support au niveau 38.2 pour faire un rebond et revenir au niveau 23.6 pour jouer cette fois ci le rôle d'une résistance avec le callback ont a fait une descente indiscutable franchissant ainsi le niveau 38.2 et même le niveau 50 et maintenant on est entrain de tester ce même niveau en tant que résistance depuis presque une semaine, et le titre n'est pas capable de franchir cette résistance.
Je pense qu'on va tester le support au niveau de 61.8 qui correspond a 7.65 d, mais franchement je pense que ce support n'est pas assez solide pour faire arrêter et rebondir cette baisse.(a l'exception qu'il y aurait un volume extra ordinaire).
Par contre je pense que le niveau 78.6 est un support très solide qui correspond exactement au niveau 7.29, vous voyez aussi il y a une zone entre le 7.29 et 7.16 qui serait une zone de support indiscutable, si le cours va atteindre ce niveau alors cette zone serait la zone d'entrer.
Répondre

Retour au forum ASSAD