MR LORD QUE CE QUI CE PASSE ,,,????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? assaD ECH BIH ????
il y'a un proverbe americain qui dit: celui qui veut s'enrichir en un an, au bout de six mois il sera pendu! donc madem ma be3nech manech 5assrin! les cours el kol yti7ou w yatl3ou, hadhika sonnet el boursa welli yerkeb 3al bhim ye7mel bassou!
Samidoun samidoun 7atta narba7 el malyoun. Ne t'en fais pas @digo ça viendra le jour de Assad et on rugira dans la bourse par ce que c'est une valeur solide. Il faut patienter amigo el souf tetbe3 bil rzana
Message complété le 15/04/2014 15:23:04 par son auteur.
Déja fil BVMT ma3ach tefhem chay w 7ata les analyses techniques wallèw ma fehmin chay paske tounes el balad el 3ajib marra oumourou hénia et après 15 jours fi crise donc c'est normal la BVMT serait anarchique tout comme la situation du pays
Je confirme Valboursa, moi aussi dés le début de ce sujet j'ai précisé que les indices technique tous indiques une baisse et même j'ai donner une analyse technique anticipant cette baisse, et j'ai avertit qu'il y a une cassure du canal haussière et un callback a ce canal qui est fait exactement au millime prés.
Regardez l'analyse que j'ai fourni.
On sais tous que Assad est un bon titre et il a du potentiel mais, il doit aller chercher un support avant de rebondir alors patienter, et pour ceux qui on fait des décision non correcte, pas besoin d'insister a acheter ce titre pour induire les gens en erreurs, tu peux attendre et jouer sur le moyen terme, mais surtout pas dire de n'importe quoi.
@taher2 tant que tu respect la charte du forum participe autant que tu veux, je veux juste que le webmaster crée une option qui me permettrais de t'ignorer, je sais tu apportes beaucoup à ce forum mais allah ghaleb je ne suis pas sensibles à tes efforts (je suis ingrat voila tu le sais maintenant).
pour quoi vous êtes gener de mes remarques parce que rééellement vous avez besoin de gens naifs qui vont acheter vous titres acquis à un prix haut . et vous fouttez des dupes et des nouveaux. ya sidi mela acheter sans se soucier de moi mettez de l'argent . mais laisser moi parler auu gens qui n'ont pas encore acheter . les gens qui n'aiment pas ce que je dis qu ils achètent à gogo. mais réellemnt ils ont peur de la vérité . Eu ils refuse de renforcer mais attendent que les autres le fasse pour eux . si vous pensez vraiment qu il ya aucun risque s il ya juste un homme parmis qu il achète à tout prix le lundi. je lance le defis
Appel au webmaster faites une option "ignorer ce forumien", certains postes sont négatifs et n'apportent rien ni à la bourse ni à la culture boursières, et commencent à me cassent les patates.
lord, tant ke le marche est en mode solde pour ne pas dire baissier! vous ne pensez pas k'il est le moment opportun pour acheter certaines valeurs ki grimperont une fois les nuages passeront? kel valeurs ont un potentiel pour un investissement LT?
Message complété le 12/04/2014 15:18:54 par son auteur.
vous comparer un spéculateur en bourse a un gachar de voitures ??? la bourse est réservé au GEntelman il ya l'argent mais aussi la maniére battre le marché estimé une valeur anticipé risqué c un plaisir en soit
garder d'accord jusqu vous recupere votre perte . si possible sinon ne renforcer pas ne prenez plus le risque . rahou ils vous font vivre dans les reves investissez ailleurs c'est mieux ; gacherou fil kraheb c'est moins risquez et plus fructueux. rahou il n'ya aucune valeurs exacte dans cette bourse tout est manipulée