Même ce que tu as dis est un argument contre toi, oui le jours le titre a 3.03 mais a terminer le jours a 3,24 et ton alarma été après tout cela, elle été a 3.24, juste avant quelque jours du grande chute.
Tu es un têtu de grand calibre, vraiment j'ai de la peine pour toi, même que tout est claire, tu continue a t'argumenter, et a contredire toi même, rien que pour ne pas dire que tu es fautif.
Tu sais, en Tunisie en a un proverbe qu'il dit: الكلام مع إلي ميفهمش ينقص في العمر
l'alarma a été lancé le soir mais le jour même le titre était a 3.03 et même le soir les gens aurait pu faire +2.3% .
-Deuxièmement ceux qui parle de retirer ou pas mon profil j'ia plus de 376 personnes qui font confiance des gens qui ont misé et gagné de l'argent depuis plus d'un an en suivant mes recommandations
Alors si j'ai un conseil a vous donner faites des AT et présenter les aux gens pour les éclairer et critiquer les miennes .
SI vous regarder maintenant l'historique de mes défis ce n'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier je ne permettrais plus dans la BVMT au IB de leurrer les petits porteurs .
jaime comment lordsidhom est certain alors que c de la spéculation. pure et simple.
lordsidhom, tu as lancé un grand défit et avec une trés grande confiance. si dans le mois prochain le titre n'évolue pas posititivement, il faut que tu supprime ton compte et ne plus nous montrer ton avatar.