svp quand les ventes commences apartir de quelle rapport entre acheteur et vendeur. est ce que lorsque les vendeurs egale au acheteur ou plus????? SVP reponse ça sent l'arnaque
La souscription avait atteint 46 fois l’offre avec une conjoncture actuelle très difficile est en soi un exploit qui en dit long sur cette valeur. Regardez le volume actuel 2MD et un indice qui plonge (-40%)
12 DT signifie qu'elle restera RH pendant toute la semaine ! ça me parait impossible. déjà auj'hui, les ordres de ventes ATP commencent à bien apparaitre ! ( > 300 M ) . A partir de demain , la tendance commencera à s'inverser ( Achat en baisse , vente en croissance ) . Je pense qu'elle côtera demain ou mercredi au plus tard !
Message complété le 31/03/2014 14:26:11 par son auteur.
N’oubliez pas que le marché a toujours raison et on perd toujours à vouloir y résister. En tout cas, il semble a priori que cette valeur tournera autour de 12 DT.
je me rappelle comment TV a déstabilisé le marché lors de l'entrée de PGH ou presque 1 million d'action ATP et ensuite il c'est avéré que c de l'arnaque ! chkoum mezzel yo7sel ??
Je ne pense pas qu'un petit compte va acheter cette action a plus 50% Elle doit s'ouvrir entre 7 et 7,5 , le reste c'est de l'arnaque pour les petits comptes
10h30 et les volumes sont encore faibles 220 mDT, tout le monde se bouscule sur Sotipapier (plus de 12 MD d'achat ATP). Sotipapier a dépassé les pronostics les plus optimistes des observateurs
est ce que quelqu un peut nous expliquer quand la confrontation entre demande et offre quand on peut savoir si la vente va commencer ou non; et si toutes les personnes demandeuses ATP auront l'action au même prix ou pas . ET EST CE QUE TUNISIE VALEURS peut triché le classiment des ordres , comme elle a fait pour la distribition lors de la souscrition ( ça c'est sure est confirmé parce que on est deux avoir payé la m=me somme 30.000 MOI J' ai 102 et lui il a eu 292)
je veux savoir si l'action est vendu aujourdhui ou non. sinon une augmentation de 18% cad le nouveau prix pour Lundi sera 5900 millimes. c interessant d'acheter Lundi ou non ????