Moi je suis avec l'intermédiaire AFC et ce quwil m'ont fait. J'ai bloqué 3000d pour cette souscription et hier il m'ont appeler disant que la demande sur cette valeur est tellement forte qu'ils ne peuvent pas satisfaire complètement ma demande et il vont juste bloqué 900d et me libéré le reste. Bon, j'aurais aimé avoir plus mais mieux que rien ;)
en conclusion cher ami qui sont sur ce forum et qui travaille à tunisie valeurs dite à vos patrons . de débloqué au moins une parti de la somme. ET s ilo vous plait ne nous dites pas qu il ya pas de liquide lorsque vous débloquez l'argent
m femma chkoun bech traiech les grands sont epaulés par les intermidiaires en bourse et les petits represente le bas de la chaine alimentaire c'est a eu qu on doit enlevé de l'argent
Tu devras voir le montant cash équivalent à ta demande initiale bloqué au niveau de ton compte titre. Par après, une partie du cash te sera libérer et l'autre encore bloqué pour l'achat. Tu divise donc ce montant bloqué par 5 dinars (prix de l'action) et tu auras combien tu as eu en pos.
Comment peut-on savoir que notre demande a bien été pris en compte dans la plateform BNA - capitaux ? G passé la demande par mail mais rien ne me confirme la prise en compte. Rmk : le montant de ma demande s'affiche bien comme trésorerie disponible.