prendre le train en marche on vois bien aujourd’hui que les différentes tentatives pour baisser le cours n'ont pas abouti le volume est devenu plus important et on passe a une hausse j'invite tout le monde a ce joindre au train
Alors on vois bien que personne ou presque ne vend c bien le titre évolue dans la zone des 8,6 tout au long de la journée avec des +-Value alors je vous conseil d'aquérir des titre assad ET PUIS D'attacher vos ceintures
ils sont obligés d'annoncer ça sinon ça sera une opération illégale puisque assad est coté en bourse. J4AI TRAVAILLé au khalij . je sais que ces gents la ne donne rien gratuitement que dire de 25M.
Je pense que la vraie manipulation, c'est ce que vous êtes entrain de faire lorsque vous insistez sur le fait que le fonds Abrajj va acheter les actions sur le marché en masse jusqu'à ce qu'il atteigne les 25 millions de dinars (d'ailleurs je pense si c'était leur intention comme vous le dites, je pense pas les responsables de ce fonds sont dupes à un point qu'ils vont annoncer ça pour qu'ils achètent après les actions Assad au prix fort comme vous le dites ) ; alors vous savez bien Mr Lord que l'apport des 25 millions va être fait sous forme d'obligations (emprunts) qui pourraient être convertis en actions et que la société va être cédée aux kallijis.
Message complété le 18/03/2014 05:27:14 par son auteur.
je t'explique le problème en fait les deux attaque effectuer la semaine dernière sont la pour tester la réactivité des petits porteurs , maintenant si tu regarde de prés le carnet d'ordre tu va remarquer que c de la pure manipulation la preuve le cours n'a méme pas évolué aujourdhui car les petits porteurs ne ce sont pas pris au jeu et n'ont pas vendu en masse
le cours va augmenter car les khaliji doivent acheter des actions et nous on ne vendra pas
Lord je suis de votre avis mais il ya bcp de moutons dans la bourse! la question qui se pose, est ce que tt ca est une correction, manipulation du cours ou la baisse va continuer?combien de temps?et jusqu a quel niveau?
selon MR BELKHAYATE la valeur du RSI détermine si ce sont les acheteurs ou les vendeurs qui dominent le marché dans le cas d'espéce c les acheteurs
le cours est traité de manière a faire une petite baisse pour que les petits vendeurs lache l'action mais on remarque aujourd’hui ça n'a pas été le cas .
Donc recommandation garder vos actions ASSAD mieux encore continuer a acheter et personne ne vend ils seront obliger d'acheter au prix fort
Lorsque le cours d'un titre ne parvient pas à casser à la hausse un certain seuil (une résistance) on considère que ce sont les vendeurs qui contrôlent les prix . NB : utiliser l'analyse technique c'est accepter que l'évolution future des cours ne se trouvent pas a cout sûr dans l'analyse des cours passés , d'où la nécessité de mêler technique ,intuition ,expérience et money management lorsque l'on intervient sur le marché . à bon entendeur.
salem bellahi fahmmouni fi lt w moyen terme w court terme en bourse? cvp les informations déclarés pour assad est juste et quelle est le meilleur moment pour racheter une autre foie?? Merci w yarhem waldikom