ilboursa arabic version ilboursa

UADH TGH la même histoire avec des acteurs différents.

Voir tous les sujets

Posté le 16/02/2021 11:58:35
@GoldenMsadded : Qu'importe je n'aurai jamais du lui répondre ainsi et j'ai pris conscience de mon erreur à présent tout est clarifié et tant mieux on doit toujours témoigner du respect en toute circonstance ainsi MAY BE a accepté mes excuses et le dossier est clos dorénavant je ferai attention à ce que j'écris car la dernière des choses que je voudrai faire c'est nuire à autrui tout simplement.
Répondre
Posté le 16/02/2021 11:56:51
@MAY BE : entendu et oui il s'agit d'une simple incompréhension entre nous merci d'avoir clarifié les choses et d'avoir accepté mes excuses sincèrement je m'en suis voulu à présent je suis heureux que nous nous comprenions enfin.
Répondre
Posté le 16/02/2021 11:50:39
@Khalil
MayBe a l'habitude de se faire insulter ne vous en faites pas. C'est probablement avec Stoura le profil le plus insulté du Forum.
Rabbi y9addarni 3ala fi3l el 5ir
Répondre
Posté le 16/02/2021 10:55:46
Merci pour ton excuse Khalil, mais j'insiste su le fait que je n'ai pas changé d'avis.
Il y a eu seulement un mal compréhension de ce que j'ai déclaré.
Ce que j'ai dit simplement, que normalement sans la conférence de presse tenue le 10 février 2021 le titre vas osciller entre 0,720 et 0,9, mais avec cette info ou intox un petit changement s'impose et elle ira toucher jusqu'à limite 0,96 et 1 dt et extrêmement 1,1 dt.
Et ce, jusqu'à l'achèvement de l'opération de Spin-out.
Après l'opération et le détachement de Hayetcom, le titre chutera au moins à 0,4 dt et Hayetcom peut aller à un prix supérieur à 2,4 dt.
Répondre
Posté le 15/02/2021 10:23:41
Bonjour MAYBE me concernant je te présente mes excuses et je suis ouvert à toutes tes critiques et tes avis , je saisi également l'occasion pour te solliciter ton indulgence car je pense avoir mal réagi à tes changements d'opinion mais c'est ton droit le plus stricte et cet espace est ouvert à tous y compris toi bien entendu.

En te souhaitant une très bonne semaine et je l'espère sans rancunes.
Répondre
Posté le 15/02/2021 10:15:00
Quel niveau de bassesse ?
Répondre
Posté le 13/02/2021 00:07:37
Bnuit sahbi
Répondre
Posté le 13/02/2021 00:06:38
Merci de la précision El Kapo , sur ce bonne nuit à tous
Répondre
Posté le 13/02/2021 00:00:56
Nahki 3al may be moch 3lik khalil
Répondre
Posté le 12/02/2021 23:57:19
Ken mchit tnayek 5irlek ye 9erd
Répondre
Posté le 12/02/2021 23:45:39
TGH le consensus du marché a fait en sorte qu’elle ne cote pas aujourd’hui et elle a clôture à 0,95 dt mais si pour toi cette action vaut 0,5 dt oui je peux le concevoir. Bien à toi
Répondre
Posté le 12/02/2021 23:43:56
Personnellement je ne suis pas d’accord avec toi sur TGH et SERVICOM mais je pense que SAH a du potentiel mais sur le LT mais avant tout tu as le droit de t’exprimer en étant caché derrière un pseudonyme sans rendre des comptes mais le fait que tu te positionnes dans des avis complètement divergent par rapport à la réalité est curieux mais que l’on doit respecter comme TGH par exemple.
Répondre
Posté le 12/02/2021 23:27:56
C’était une mauvaise idée de la part de faire cet appel aux experts car de toute façon que peut on déduire de l’avis de quelques intervenants uniquement quoi qu’il arrive c’est toujours le marché qui décide mais je voulais voir qu’est ce que cela donnerait d’essayer de faire un débat serein pour le bien de tous , malheureusement je ne crois pas qu’on soit prêt pour ça donc réagissez comme bon vous semble c’est un espace d’expression public et ça doit le rester
Répondre
Posté le 12/02/2021 23:24:39
Bonsoir MAY BE, bon en relisant nos échanges je trouve que j’aurai pas du te qualifier de charlatan , de mythomane et de girouette mais ça m’avait affecté que tu changes d’avis plusieurs fois sur la valeur cependant je n’aurai pas dû agir ainsi et je préfère me dire que j’ai mal compris tes propositions sur TGH on est un pays libre et tu es libre de changer d’avis comme il te semble et pour moi c’est possible que je n’ai pas compris tes propositions donc stp excuse moi et ne me tiens pas rigueur d’avoir été aussi sec avec toi , passes une très bonne soirée et sans rancune je ne voulais pas te nuire et c’est arrivé impulsivement. Bonne soirée
Répondre
Posté le 12/02/2021 17:39:58
en plus le titre est côté en bourse au dessous de sa valeur nominal et comme par hasard lors de la SPIN-out il est valorisé à sa valeur nominal.
en plus des investisseurs publient qu'ils sont prés à acheter à n'importe quel prix?
c.a.d ces investisseur nous menassent; si on achète pas il vont rafler tout HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

c.a.d ils nous incite à acheter pour ne pas leur laisser la place ? HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Répondre
Posté le 12/02/2021 17:31:39
Une valorisation incorrect des intox des manœuvres....
déjà dés son ouverture cette entreprise est surévaluer:

Le capital qui n'est rien d'autres que des apports en nature sont dés l'origine surestimés et fond multiplier les avoirs pour les gonflé.
Donc même la valeur nominal du capital n'est que surestimation et ce dés le début.
Répondre

Retour au forum Général