Bientôt le retour au paradis, quand des précisions sur l'opération seront connues par le grand public : dividende sur 2014 au lieu de 2015 initialement, garantie de la société générale de réussir l'opération (elle souscrira toutes les actions nouvelles non souscrites). Déjà le carnet des ventes ATP est réduit de +-40% mardi 11.03 par rapport à lundi (de 59000 à 36000). Techniquement, même avec les réservations, le cours n'arrive pas encore à casser la MM150 (moyenne longue qui traduit l'intention des investisseurs à LT par opposition aux moyennes courtes qui traduisent l'intervention des spéculateurs). Je prévois l'ouverture de la cotation demain mercredi 12.03 à un cours de 14.00
Audit des banques publiques La STB aurait besoin de 750 MDT, la BNA 1000 MDT et la BH 410 MDT soit au total 2,16 Milliard de dinars contre 1 milliard de dinars prévus. Le gouverneur de la BCT écarte la privatisation mais plutôt pour un mixage public leurs situations est plus grave que celle de UIB
on remarque une figure typique de cassure du bb7 ce que j'appel moi the devil eye ou l'oeil du diable la mm7 coupe la mm10 en bas le macd est au dessous de sa ligne le momentum plonge le rsi est en zone vendeur le volume est moyen
un seul mot d'ordre sauve qui peut
mais et il ya un mais sur plus que 30 jours la m30 coupe la mm50 une hausse pourra surgir