ilboursa arabic version ilboursa

Fini les valeurs poubelle #

Voir tous les sujets

Posté le 10/02/2021 19:46:55
ey wba3ad ??
chay mahou clère fik sahbi
métitefehemch
rabbi yinek
Répondre
Posté le 10/02/2021 19:43:45
Youssef 30 même mois je me suis formé en 2008 chez Ramzi. Ça c'est de la formation contre des honoraires avec facture et tout ça.
Répondre
Posté le 10/02/2021 19:41:49
a nader alech immoral ? ahmed fait conseil fait formation houwa honorible mouch immoral
si anis zéda madame christin zéda fait conseil et honorable

Message complété le 10/02/2021 19:44:28 par son auteur.

ahmed bouaziz
anis hbibi

Répondre
Posté le 10/02/2021 19:38:18
Investrum lorsqu'on travaille dans un groupe fermé et on veut vendre une action acheté en bas ça s'appelle une bande. Si vous n'êtes pas une bande tenez votre position j'usqu'a réalisation des marchés dont vous parlez et ne lâchez pas les gens que vous faites entrer maintenant.La je hâte mon chapeau et demande mes excuses à vous.
Répondre
Posté le 10/02/2021 19:33:49
Investrum je n'ai jamais appartenu à un groupe, j'ai jamais demandé de l'argent contre un conseil boursier, ce qui est immoral pour moi.
Répondre
Posté le 10/02/2021 19:29:03
@khalil, ne cherches pas trop amigos, tout simplement des personnes qui ont raté le train et n'ont pas vu venir des opportunités sur la BVMT...des personnes qui attaquent des groupes pour dire que c'est une bande organisée alors qu ils appartiennent a d'autres groupes... valeurs poubelles lol
Répondre
Posté le 10/02/2021 19:28:51
Oui si kalil 1 je veux plus recommender,car j'ai ma façon de travailler, et ma façon c'est pas de celui qui suit la bourse chaque jour, quand je recommande c'est pour une année minimum c'est pas pour la spéculation. Je vous recommande une valeur et vous venez demain me dire elle est en baisse, ou elle est.... Pour moi l'essentiel c'est de faire un rendement annuel du portefeuille. Donc je ne m'aventure pas à valoriser une société qui ne peut même pas publié ses
étatss financiers.
Répondre
Posté le 10/02/2021 19:28:38
Mirage mella pub amlouhali aux moins kalmouni 100 anciens amis et ex collegue, l'autre fois ajibhom le mayau rouge maintnant le pull jaune hhh

Hanni nestana fidimessi ilkelemnichi ou loukil ou??? anni retraité retraité indabrouchi des consultations

Maadchi inhib inhiil ce forum poyr ne pas réagir ...

Drari telliib wallah miuch normal ce gamin
Je me rappelle d'une dame qui a achete electrostar ds sa montée a +21d et a ce jour n'a pas vendu et jamais elle se plagner des pp hoslouu fi gif a 4d ou somoc a +3d ou a icf a +200d ou biat a +190d et personne labkaouu lasamouu enness liklemm

Uniquement ce gamin servicom immtaycha atp a 0,46d au lieu yahmid rabbi et fait des va et viens ... comme tous le monde non yelzmou ittatah kdar enness yelzmou ifabrik des graphe yelzmou iwarrit ses amis... Wallahi wallahi wallahi si il avait une chance de sirtir de servicom avec ses chiffre momkon a 500 millimes mayarjilhachi ...

Bref khoya mirage elfahem thaloub maybe .. Beach inghib alik periode ken jawkom behi narja pseudo medali ou yousef ou marawane ken ses bandits mizelou narja bi ejjaghali ou ilmatmati ou???

Bonne chance mirage realité elfahem thaloub maybe ....
Répondre
Posté le 10/02/2021 19:21:09
Donc TGH valeur poubelle et vers 0 et tout cela est de la manipulation tout simplement ? Bon admettons qu’il y ait beaucoup de communication mais oué le moment j’attends encore le spin off de hayet com tout ce qui a été publié est du bonus mais j’ai hâte de lire vos recommandations sur les valeurs fortes à haut potentiel qui sait peut être que vous nous permettrez de saisir des opportunités là ça fait beaucoup de critiques pour pas beaucoup de recommandations ;)
Répondre
Posté le 10/02/2021 19:20:36
Donc TGH valeur poubelle et vers 0 et tout cela est de la manipulation tout simplement ? Bon admettons qu’il y ait beaucoup de communication mais oué le moment j’attends encore le spin off de hayet com tout ce qui a été publié est du bonus mais j’ai hâte de lire vos recommandations sur les valeurs fortes à haut potentiel qui sait peut être que vous nous permettrez de saisir des opportunités là ça fait beaucoup de critiques pour pas beaucoup de recommandations ;)
Répondre
Posté le 10/02/2021 19:16:53
Chicago une compagne publicitaire faite pour la poubelle T.g.h la bande s'est bien organisée, et notre bourse est devenu bourse poubelle. J'ai travaillé cinq heures de suite j'ai pas pu retrouver mes commentaires du matin. Deux articles une publicité sur les forums et tout ça en 5 heures. D'autres parlent de la valorisation d'une société sans États financiers, les autres cherchent le cours cible. Depuis l'introduction de cette société on ne parle que de carnet de commandes, jamais du bénéfice.
Répondre
Posté le 10/02/2021 17:23:05
@chicago kif ma 9olet sa7bi : poubelle
Répondre
Posté le 10/02/2021 13:03:04
نسييت يا ربي اثوب علينا جمليعا من هالبورصة
Répondre
Posté le 10/02/2021 13:02:04
Chaque Membre à plein droit de deffendre ses interets et les titres qu'il detiens, chaque membre doit accepter les crutiques des autres et chaque membre est entrain d'utiliser dix pseudo ... Personne n'a harceler ou evoquer ou prononcer des gros mots sur la mère ou la soeur d'un autre membre
Personnellement j'étais victime et esclave de Somocer et mes achats été même a +3d et j'ai accepté tous les critiques et ça ma servi un bon leçon pour re diversifié mon PF,
J'ai trop critiqué Ahmed concernant ICF a ses +100d et +200d, et j'ai trop critiqué cellcom non pas de 1,52d ou a 4d mais a ses +5d et j'ai apprécié ses conseilles sur Siam landor etc...
J'ai trop admiré slimen et ses grand coups de servicom uadh a leurs cours 0,46d et 0,6d mais personne n'est resté esclave ou dependant de ses actions ...

Dans ce forum on cherche quoi l'infos ou les pseudo, on cherche des nouvelle opportunité ou des poubelles ...

Pourquoi on a trop applaudi slouma dans sa nouvelle decouverte TGH et je serais son premier critiqueur si tgh depasse 1,1d

Uadh jeudi a 1,4d ou gif a 0,8d iu tai a 0,64d ete les nouvelles opportunités a suivre ...

Concernant Servicom j'ai rien contre cette valeur et ça me dis absolument rien ... Mais j'ai l'obligation de traduire ses pertes et d'attirer l'attention que mm 15jrs Servicom publie encore une chute de -45% de son CA ... Meme si on croit pas a la VCN le CA est le moteur le clé le miroir le plus determinant ...
Wallahi j'avou tayahit kadri avec ce gamin et c'est ma faute de l'accepter ami sur fb et discuter avec lui ...
J'ai rien a cacher moi stoura ou expertise ou ...

Wallahi j'avou ce gamin karrahni dans ce forum et rabbi yadihh j'ai critique des chiffres piurquoi tijbidli fi omma, servicom tarja a 2,5d ou ittih a 500millimes aich madakhalni fiha je ne suis ni ib ni gestionnaire ni même a le titre ...

Rabbi yahdik les pp les investisseurs et mm les requins sont trop trop intelligeants et save quand sortir

Texas c'est aussi Stoura c'est Chakhari et c'est Jingaba ses pseudos sont crees pour cette Mafia

Je m'excuse une autre fois de tous les membre allahh ghalib kharajni min akli kif jbidli oma et merci pour le pub sur ma photo
Répondre
Posté le 10/02/2021 13:00:36
El youm lezem tbi3ou les poubelles : tgh, uadh, cellcom, gif, tair, El kollhom poubelles men ghir 3arek
Répondre
Posté le 10/02/2021 12:54:09
Nous avons acheté tard entre 8 et 9
Je parle de facebook, pas ici
Je m’excuse si je t’ai énervé. Ce n’est pas mon intention
C’est juste une remarque
Bonne journée et encore je m’excuse
Répondre
Posté le 10/02/2021 12:52:45
@Ahmed sorry then :)
Répondre
Posté le 10/02/2021 12:48:08
Zied2021 non je n'ai pas supprimé. ton profil est crée le 25 janvier 2021 donc je ne fait pas trop confiance à ce que tu écrit là désolé. Sinon pour tuninvest visiblement tu as en profité d'un délit d'initié "cas d'école".
Bonne journée et bon courage à toi.
Répondre
Posté le 10/02/2021 12:45:56
Si tu es le même ahmed bousziz sur facebook tu as supprimé un commentaire sur tuninvest où tu étais contre la valeur et tu as dit de vendre à 7.5-8.0
Tu as dit zone de vente. Mais cela nous a servi alors merci
Nous nous intéressons à la valeur un peu tard et nous sommes revenus relire les publications sur le sujet et ton commentaire tu l’a supprimé mais ce n’est pas grave ça arrive à tous de se tromper même nos analystes internes
Répondre

Retour au forum Général