ilboursa arabic version ilboursa

Le gouvernement crée une commission dédiée à Tunisair


Voir tous les sujets

Posté le 24/02/2014 10:00:27
La mafia de ZABA a pillé Tunisair avec la complicité du pouvoir dans son ensemble. L’Etat tunisien doit estimer le montant de ce pillage et rembourser sans délai notre compagnie nationale. A cela, il faudra un plan de sauvetage sur 3 ans permettant à Tunisair à se faire une santé et retrouver des fondamentaux corrects pour faire face à la concurrence. A cet égard, il faut supprimer tous les avantages accordés aux compagnies étrangères, golfiques en particulier. Le troisième round des négociations avec l’Union européenne au sujet de l’open sky devra être reporté pour 2015 voire 2016, le temps de mettre à niveau nos compagnies aériennes, Tunisair en particulier.
Répondre
Posté le 24/02/2014 10:00:27

Un conseil ministériel, réuni ce jeudi 20 février 2014, "a décidé de créer une équipe de travail restreinte sous l’égide du ministère de l’Economie et des Finances afin de préciser les demandes prioritaires et urgentes de Tunisair et pour assurer ses besoins durant l’année 2014", indique la compagnie dans un communiqué publié le jeudi, 20 février.

Selon le communiqué, le plan d'action de cette équipe sera présenté au gouvernement pour adoption, dans un délai qui ne dépasse pas la fin de la semaine prochaine.


Répondre

Retour au forum TUNISAIR