ilboursa arabic version ilboursa

Tunindex : attention à la casse

Voir tous les sujets

Posté le 01/02/2014 17:28:14
Je voulais dire, au moins 2 points de l’historique = Ne pas prendre un point en cours de construction, par exemple votre 2e point n'est pas encore confirmé comme nouveau plus haut. il faut que le cours rebrousse chemin pour pouvoir considérer le point comme new High.
Répondre
Posté le 01/02/2014 16:43:09
Regardez ici. La résistance sur le graphe vient de loin d'au moins 3 points, vous pouvez la dessinez en revenant à l'historique 1 an. pour le MACD si vous projetez aussi le support que j'ai dessiné vous trouverez le minimum probable de la correction.
Répondre
Posté le 01/02/2014 16:33:51
Je suis d'accord sur la paragraphe que vous venez de dire, par contre les résistances dessinée sur le graphe et sur le MACD surtout sont totalement fausses ! Elles existent dans votre inconscience mais pas dans la réalité.
J'explique, pour dessiner une sur le MACD, il faut avoir au moins 3 points et non pas deux, pareil pour le graphe. Vous avez commencé votre résistance d'un point arbitraire quelque soit sur le graphe ou pour le MACD. Vous auriez dù relier au moins le précédent plus haut sur le MACD pour avoir la projection final du MACD. et comme ça vous auriez une résistance MACD cassé... Il faut faire attention mon ami.
J'affirme encore une fois que je suis d'accord sur le point que vous avez précisé, lequel il faut le franchir, je l'ai nommé autrement moi. c'est le point de la résistance de la Moyenne mobile long terme 150.(plus facile à cerner)
Répondre
Posté le 31/01/2014 20:07:12
hypothése très plausible si Naceur, très bien vu (y)
Répondre
Posté le 31/01/2014 19:22:16
La Macd continue à faire des plus haut alors que l'indice n'y arrive pas (Divergence baissière). Pis encore, l'indice marque un doji à longues mèches tout en ramenant sa clôture à l'intérieur des BB. Si l'indice n'arrive pas à casser son récent plus haut (juste au dessous de 4550), une correction à la baisse serait très plausible.
Répondre

Retour au forum Général