Je crois que ce sera une semaine exceptionnelle pour la bourse........Plusieurs valeurs vont faire plus que 10% pendant ces 4 ou 5 séances prochaines !!
@the best Oui maintenant optimiste apres les bon evenenents.on connait bien les IB kassroulna ryousna bil climat politique wlinvisibilité pour grignoter moi aussi g rien vendu mais les pertes latentes sont enormes presque -20%.
Il faur t faire attention. Des doutes sur le Gouvernement mehdi jomaa et opposition contre la loi d exclure un ministre avec la majorite de 50,01% du conseil constitutionnel..cavapa bouger dans ces conditions meme sil yaura approbation de la vknstitution aujourdhui.
Il faut avoir patience pour ceux pieger avec des actions en rouge..certainement il yaura correction des cours..pour ceux qui ont la liquidité ils peuvent placer dans sotuver artes sits tous des actions qui ont fait preuve de resistence pendant la periode catastrophique de 2013
le lundi on le saura j’attende que certaines valeurs spéculatives bouge comme gif tunis re et compagnie mais c le lundi qu'on le saura la valeur la plus corrélé c tgs gif elle donne la tendance du marché