ilboursa arabic version ilboursa

Quel serait la valeur la plus rentable en 2014 ?

Voir tous les sujets

Posté le 27/01/2014 10:05:37
çàd kaddech rendement exceptionnel ?
Répondre
Posté le 27/01/2014 08:35:15
j'ai vu dans la newsletter de TRE qu'ils travaillent sur l'appel d'offre pour l'augmentation de capital par un partenaire étranger pour faire un pole de réassurance islamique
Répondre
Posté le 26/01/2014 18:58:41
La nouvelle optique des IB c'est qu'ils ne veulent plus de spéculateurs à la bourse, ils veulent tout court opter pour l'investissement à M et LT

C'est pour cette raison qu'on rappelle toujours aux membres d'investir uniquement l'argent dont ils n'ont pas besoin à CT, et c'est pour cette raison que TRE figure parmi les actions les plus rentables dans le futur grâce à ces bonnes performances et à ses stratégies d'avenir

Gardez vos positions et vous faites comme si vous détenez un compte d'épargne chez une banque ou chez la poste en évitant le suivi du jour au jour............Quand vous allez consulter votre solde dans quelques mois, je suis sur que le rendement de votre portefeuille serait exceptionnel !!
Répondre
Posté le 26/01/2014 16:38:57
Brabbi chkoune hal partenaire taw une annee et demi mili nism3o fi hal hkeya chkoune et waktwch yitla3chi en 2020
Répondre
Posté le 26/01/2014 14:19:04
je crois que c est l annee de tunis re le resultat 2013 va depasser les 9 millions dinars soit plus de 60% d augmentation par rapport en 2012. Ce resultat va encore augmenter en 2014 et ce grace a l entree du partenaire et actionnaire internationale strategique. Je ne voie pas une autre valeur qui va mieux faire.

Répondre
Posté le 25/01/2014 22:42:51
Pour tpr je crois pas kel va faire un rebond extraordinaire..eurocycles action hkeyetha fergha pour moi...et il faut faire attention les ib vont faire bouger les cours et influencer les ptit porteurs..il faut garder les actions jusqu au retablissement de la stabilité politique

Cc action speculatif et son prix est interressant pour le moment
Répondre
Posté le 25/01/2014 22:08:47
Vous avez choisi TPR, CC, Euro cycle ... ne pense pas que ces valeurs vont top bouger par contre je partage l'idéée que les valeurs qui ont subit la plus grosse perte vont bouger comme les compagnies de leasing , Sits , Sopat , Sotetel , Tunis re , sotuver
Répondre
Posté le 25/01/2014 20:43:18
Si le tunindex repartira..je crois qu il ne faut pas vendre et se positionner sur dautres valeurs car tous les cours vont augmenter dc ne vendre que si il ya reprise de la perte..primo c grave de vendre et subir les frais de bourse a lavente et lachat..surtt avant tt consensus politique
Répondre
Posté le 25/01/2014 19:08:01
Oui bien-sure,
Je peux dire que TPR, euro-cycle et mpbs sont en second lieu.
Répondre
Posté le 25/01/2014 19:03:12
Sans oublier Tpr...
Répondre
Posté le 25/01/2014 17:46:33
Artes, Assad et OTH : ils sont des valeurs sure en plus ils sont sous-évalues.
CC peut être la grande surprise, mais si et seulement si il y aurait une stabilité dans la société.
Répondre
Posté le 25/01/2014 13:07:20
Afin de partager nos visions sur la bourse en 2014. Je pose la question suivante à tous les membres du forum :

Quel serait la valeur la plus rentable en 2014 ? A justifier bien sùr.

Je vais publier ma réponse le lundi prochain.

Bon weekend à tous
Répondre

Retour au forum Général