Si Walid, tout d'abord je ne t'ai pas traité d'aucun nom a ce que je me souvienne, g juste dis d'arreter les manipulations c tt, mais tout le marché était manipulé si t'es d'accord biensur! en plus des conséquences de la situation économique du pays. moi aussi je ne suis pas rancunier, mais j'ai pas l'habitude de présenter des excuses, parceque je n'ai rien dis pour le valoir. Alors félicitation pour tes prévision et bravo! (pour ton info g gardé ma position sur le titre et j'ai une perte de plus de 35% que j'assume
@ Sea Sailor: je ne suis pas rancunier mais tu m'as traité de tous les noms lors de cette publication
Et malgré que le cours a atteint les 4.5 (pour rappel, lors j'ai publié cet avis, ams cotait à 6 dinars ! ) tu n'as même pas eu le courage de t'excuser et surtout dire que je n'étais pas de mauvaise foie (et c'est qui me dérange le plus)
Merci yourdreamgr, je dirais que j'aime trop la bourse ni bon analyste ni pro. Et je peux t'assurer que mon travail est très loin du monde de la finance
@ sea sailor si walid est l'un des plus brillants analystes du forum si ce n'est ce le meilleur et ses analyses sont totalement objectives. Arrêtez donc d'avoir des sentiments et analysez objectivement les différents différents titres si vous voulez faire des + values
wallahi si tu considère qu'être un IB est une accusation, je réfilichirai a maintes reprises la prochaine fois, car j'en suis sur que pas mal ici qui ne seront pas contents!!
Message complété le 22/01/2014 01:32:09 par son auteur.
si tu avait intitulé ton post: analyse AMS walla 7aja équivalente j'aurais meme pas commenté, mais tel qu'il est édité: "plus rien ne l'arretes..." je sens un peu la manipulation, et ça reste un avis biensim!
malheureusement, la majorité des PP (dont je fais partie), depuis que le marché est baissier ont la phobie des IB !!! et cerise sur le gâteau tu m'accuses d'être un IB aussi (tu sais que c'est illégal d'accuser les gens à tort ou si tu veux sans preuves tangibles).
Je reviens à l'histoire des IB, certes il y a de la manipulation et la Tunisie ne fait pas l'exception mais un bon analyste pourrait faire la différence et s'en sortir à temps même s'il s'est trompé au début. Sans parler des automates et des robots dans les vrais marchés !