@hach Tout le monde disent que le titre est prometteur et personne na cru ke le titre atteindra 9dt lorsquil est a 10.500 maintenant je crois il est a 9dt taw titre solide wresultat behia wavec potentiel et sous evalue et fait -20%sur deux mois
C'est une phase de consolidation qui a duré un bon bout de temps, les gros porteurs sont en train de ramasser le titre à bas prix
ça va bouger bientôt, patience et surtout pas de panique, le titre est prometteur et la boite est en train de réaliser de très bonnes performances en 2013 !!
Pas de retour à 8 dinars, t'inquiète pas......Personnellement j'en ai acheté encore aujourd'hui à 8.91
Chnou sayrelha tunis re??? Cayer v fini 3liha??? Chkoune 3andou information 3la action??? Cava bougeer ou c le retour a 8dt??? De 10,7 a 9 dt soit -1,7dt hetha lkol prise de benefice??