Sachant qu'il y avait aussi SCB à 5.45 et SITS à 2.3 et ce ilya quelques séances............Vous avez par exemple pu avoir 10% sur ces 2 titres à CT malgrés qu'il sont encore en phase haussière
Sachant que les titres cités en haut sont haussiers à coup sur (le volume de transactions est considérable), il faut juste patienter avant d'en profiter (en attendant que les requins feront le plein)............Mouch aprés 2 ou 3 séances tféd w t9oum tbi3 car ils ont stagné !!
Trading is waiting.........Il faut juste savoir quand acheter et à quel prix !!
Je ne comprend pas Aigle pourquoi tu t'aventures et tu prends le risque d'acheter Ennakl à un prix aussi élevé (en fin de cycle haussier à CT) alors que tu as devant toi beaucoup de valeurs qui représentent une bonne opportunité !!
le stop loss ça dépend de chacun de nous.. certains fixent leur stop loss à -3%, d'autres à -5%.. dc à vous de voir
Message complété le 21/12/2013 11:24:12 par son auteur.
cependant elle déjà à 10.45 (dépassé le seuil 10.4) et les 2 dernières bougies sont vertes et surtout pleines.. la séance de lundi révélera si la tendance continuera ou bien elle ira testera à nouveau les 10.4.
Si c'était mon pf je la garderai en attendant au moins les prochaines séances
PS: mes avis ne concernent que et ce n'est en aucun cas une incitation à effectuer tout type de transaction.
elle teste le niveau des 10.3 qui coïncide avec les 50% de fibo.. pour plus de garantie il faudrait mieux attendre qu'elle que le cours dépasse ce seuil avec un fort volume pour confirmer sa lancée .
PS: mes avis ne concernent que et ce n'est en aucun cas une incitation à effectuer tout type de transaction.
Message complété le 20/12/2013 14:42:20 par son auteur.
la mm60 semble aller couper à la hausse la mm150 et les indicateurs semblent favorables à une hausse.. mais il est plus sûr d'attendre la confirmation avec le déapssement des 10.3-10.4