C pas un titre de speculation car ceux qui ont vendu a 9.9 ou a 10.2 ne peuvent pas racheter a 10 et actuellement le titre est a 10.5 et il va continuer la hausse
car tout simplement l'idée est simple: acheter à un prix plus bas que le prix de vente (en incluant les frais) ... et en grignotant plus que 5% (minimum au passage) à chaque.
Maintenant, est ce que c'est évident et surtout sans plus grand risque ? Certainement non
Acheter et vendre pe etre avec somocer ou electrostar mais avec tre c pas titre a fort potentiel pkoi perdre les frais de courtage a chaque achat et vente
Qui parle de vente ?? Ceci dit à chacun sa stratégie: il y en a qui achète et ne vend à un niveau fixé une fois pour toute et il y en a qui essaie de surfer sur la vague en accumulant les E/S comme le fait le forumien "petit porteur"
Oui mahboul TRE est la seule valeur sur le marché qu'on peut l'acquérir à n'importe quel moyen avec une + value garantie. Personnellement, je l'avais dans mon PF à 7 DT, j'ai liquidé à 8.50 et j'ai acheté de nouveau à 8 et j'ai renforcé à 9.7 (avec un Cout moyen de 9.125) à partir de 11.8 je serais vendeur. hamdoullah ya rabi.
trés probablement l'action va subir une baisse entre 1% et 2% aujord'hui sous l'effet de prise de bénefice , mais ne vendez pas , il faut visez au mois quelques mois pour cette action