c'est de la pure manipulation du cours, comment osez vous parler d'un potentiel de croissance de 20 %, alors que la valeur accumule un déficit d'exploitation de deux millions sept cent cinquante six milles dinars au 30 septembre 2013 ( voir les indicateurs du troisième trimestre 2013 ) et qui n'a pas encore publié son bilan semestriel qui fait ressortir une perte qui dépasse les deux millions de dinars.
Parfois on comprend rien de la bourse et on y accède , ceux qui vont Sotetel a 4,12 d croyant qu'ils ont réaliser un plus value , ils ne comprennent rien de la bourse , a mon avis
le titre a enregistré une phase baissière exceptionnelle. actuellement le titre se négocie à des niveau au dessous de la valeur nominale. logiquement si la tendance haussière se confirme dans les prochaines séances, l'évolution sera spectaculaire à l'instar de Tunis ré et SIame.
le titre a accusé une phase baissière exceptionnelle, mais actuellement il présente un fort potentiel de hausse, et ce compte tenu des indices techniques suivants: - présence d'une structure en HARAMI HAUSSIER (zone A) suite à une tendance baissière qui annonce un signal d'achat et un renversement de tendance vers la hausse. - cours est au dessus du point pivot ce qui signifie la début d'une tendance positive. - le momentum croise à la hausse la ligne zéro, ce qui constitue un signal d'achat après une forte phase baissière. - l'écartement des deux bandes de bollinger est confirmé après leur resserrement (zone B) ce qui anticipe un renversement de tendance à la hausse. - le MACD croise à la hausse sa ligne de signal, situation qui anticipe un signal d'achat du titre.
au vu de ce qui précède, le titre SOTETEL présente un fort potentiel de hausse surtout après la forte phase baissière qu'a connu ce titre.