ilboursa arabic version ilboursa

@lord AT GIFFFFFFFF

Voir tous les sujets

Posté le 26/11/2013 12:42:25
on achéte alors
Répondre
Posté le 23/11/2013 12:46:25
c'est possible une AT pour GIF lord. quel est votre avis ?
Répondre
Posté le 20/11/2013 21:44:53
je partage aussi GIF va prendre une autre ampleur
Répondre
Posté le 20/11/2013 21:19:23
Je partage l'avis de hach
GIF à ne pas vendre au dessous de 5.5 dinars
Répondre
Posté le 20/11/2013 14:53:52
GIF à renforcer et à garder........Le décollage c'est pour bientot, patience !!
Répondre
Posté le 20/11/2013 14:15:52
Vos conseils pour GIF, renforcer ou vendre ?. Merci à tous.
Répondre
Posté le 18/11/2013 10:02:24
Toute analyse qui ne tiens pas compte de la conjoncture politique et economique du pays ne peut en aucun cas etre juste et precise. Durant ces periodes de crise les analyses deviennent imprecises , vagues et floues y compris les AT meme si elles sont l'outil principal pour les IB pour la prise de decision. Donc à mon avis il faut pas s'engager et attendre que la situation du pays se stablise sur tous les plans.
Répondre
Posté le 16/11/2013 16:40:51
l’analyse technique est juste toujours pour tout marché car les IB fondent leurs investissements sur l'AT et sur rien d'autre et si tu regarde nos recommandations elle sont quasiment juste pour la simple raison que l'At les confirme mais attention il ne faut pas jouer au piff avec les analyse technique et s'engager quand s'est flou car quand c fou ça devient un jeux d'hazard
Répondre
Posté le 16/11/2013 14:03:25
@ZAYED.....votre analyse est relativement juste. les AT donnent de très bons résultats et une capacité prédictive surout pour les valeurs ayant connu une forte baisse. d'autant plus une convergence entre plusieurs indicateurs techniques( MACD, momentum, RSI, MM) et analyse graphique a confirmé la tendance haussière ou baissière de plusieurs valeurs. vous avez qu'a suivre notre analyse pour certaines valeurs et s'est à vous de juger.
Répondre
Posté le 16/11/2013 11:40:12
LORD aujourd'hui la TUNISIE est un pays instable où tous les paramètres economiques et sociales subissent les conseqences du manque d'un accord politique entre les partis et les effets nefastes du terrorisme qui frappe le pays. Personne dans ce contexte confus n'est en mesure de faire confiance aux analyses ou aux regles statisques meme celles qui ont donnees d'exellents resultats aux bourses des pays stables. Si les AT SONT PRECISE ET BIEN DEFINIE AUJOURD'HUI A LA BVMT CE N'EST Q'UNE COICIDENCE ET UN PUR HASARD.
Répondre
Posté le 15/11/2013 20:59:21
excuse moi svp les at ne sont pas vague elle sont précise claire et bien définit et même vérifiable
Répondre
Posté le 15/11/2013 10:50:16
AUCUNE IDEE . J'AI PERDU BEAUCOUP D'ARGENT A CAUSE DE SOTETEL IL Y'A DEUX ANS . C'EST UN TITRE TROP RISQUE IL FAUT AVOIR L'INFORMATION AVANT LES AUTRES CE QUI N'EST PAS FACILE .
Répondre
Posté le 15/11/2013 10:41:43
OUI JE SAIS ZYED MAIS SI IL N'YAURA PAS UN CONSENSUS POLITIQUE CAVA S'AGGRAVER DAVANTAGE D'ICI LA FIN D'ANNEE DONC JE CRAINT LES PERTES AUDELA DE 10%

AVEZ VOUS UNE IDEE SUR SOTETEL??? JE PEUX PLACER DEDANS OU C PAS LA PEINE?
Répondre
Posté le 15/11/2013 10:32:35
midouboursier lord peut vous donner une AT meme tous les 15 minutes. Le pays est en situation de crise tres profonde. Ces AT n'ont aucune objectivite ni rationnalite . Ce sont des analyses lineaires vagues et non precises eles s'adaptent a toutes les situations . Un conseil : N'ACHETE RIEN ET NE VEND RIEN D'ICI

JUSQU'A LA FIN DE L'ANNEE. Apres on verra.
Répondre
Posté le 14/11/2013 22:15:18
Bonsoir lord SVP une AT de GIF
MERCI
Répondre

Retour au forum Général